Les discussions

Verifier le type d'entrée en vb.net

Bonjour Je veux savoir comment je peux exiger à l'utilisateur à saisir un entier dans un label.en cas ou il a entré un string un msgbox doit s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ammoun482

Mot de passe dans inputbox ?

 Résolu

salut j'aimerais (si c'est possible) creer un inputbox qui reapparait a l'infini et pouvoir le desactiver qu'avec un mot de passe es-ce que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kbalist

Nouvelle ligne base de donnée access

 Résolu

Bien le bonjour ! Voilà mon problème, j'utilise une méthode pour créer une nouvelle ligne dans une table, jusque là tout va bien voici un exemple qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sven666

Gestion de doublons dans une base access avec vb 2008

Bonjour à tous. J'ai une base de données access nommé "Livre" dans laquelle il y a une table nommée "MesLivres". Cette table a deux champs: N° (clé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zehra

Ouvrir plusieurs msgbox,inputbox

salut es ce qu'il serait possible que (par ex 5) msgbox apparaissent EN MEME TEMPS car ellent s'affichent apres en avoir fermé une merci cordia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
c148270

Me.controls textbox

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. J'ai environ 450 textbox, dont je dois récupérer la valeur pour la stocké dans un fichier .ini Le pro...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Portos67

Vb 2008/ms access 2003 et combobox urgent

Bonjour, J'ai besoin d'urgence d'aide, j'ai fait une application VB2008 / avec une base de données Ms Access 2003. J'ai des contrôles de type combob...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zehra

Affecter un evénement a un noeud dun treeview

bsoir tt le monde Je ve savoir commen jpe affecter un evénement à un noeud dans un treeview.par exemple kon on clik sur 1 noued pér ou mém ses fils d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Renfield

Date qui defile ?

salut, es ce que je peux afficher l'heure qui defile . je connais ce code msgbox now mais l'heure ne defile pas merci pour vos réponses (...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
banana32

Retrouver des fichiers

bonsoir, excusez moi mais je ne sais pas ce que cela veut dire .est ce que vous pouvez m'aidez? Avertissement 79 L'assembly 'obj\Release\TempPE\My P...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cs_ShayW

Gros probleme

 Résolu

bonjour a chaque fois que je fais un code en vbs , ca me met la boite noire en titre c:\windows\system32\Cscript.exe et je n'arrive pas a l'enleve...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
barth62

Cast de variant en integer

Bonjour Voici mon problème : J'ai une fonction qui reçois des données venant de Winsock (c'est du detail)... Dans ce cas c'est un nombre qui est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rockanos

Probleme d'affichage

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour avoir un peu d'aide : J'ai réussi à trouver sur le net une source en visual basic qui me donne les infos de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
aldrac

Vb.net [winsock] client - serveur

Bonjour, Bonsoir, J'explique mon petit projet. J'ai crée un programme client et un serveur, il marche bien quand je me connecte en local sur l'or...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lediablo

Connection a la base mysql avec odbc vb.net

Bonjour, j'ai un morceau de code celui ci,le problème que chaque fois lorsque je veux faire une requette je dois ouvrir et fermer la connection,comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Calade

Récupérer position richtextbox

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour récupérer la position actuel du curseur dans un RichTextBox. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mianiser

Remplissage et parcour treeview

bjr lé amis jsui une débutante en vb.net.je veux creer un treeview avec dé informations saisi par l'utisateur .En effet chaque information récupérée ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lediablo

Probleme d'un prog vba sur une feuille excel en mode multi-utilisateur

Salut, Bon je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais je vois pas ou autrement... Alors voila, je ne suis pas du tout informaticie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Didinator

Mcd de gestion de stock

[i] salut tt le monde svp je doit faire un projet d fin d'etude et enfin dans mn stage jai trouvé une idée et je vous pris de m'aider a amelioer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mianiser

Copie repertoire vb.net

 Résolu

Bonjour, Je désire effectuer une copie d'un répertoire complet en VB.NET. J'utilise actuellement la commande CopyDirectory(sourceDirectoryName, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
DavidSPIN

Exemple d'application access(gestion d'une officine)

Salut svp des commentaires sur mon application http://www.4shared.com/file/gtBMPdC2/GestPharma_CE_Setup.html merci mon e-mail : mprog67@yahoo.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fatengh

Lire une carte d'identité belge avec l'eid

Bonjour à tous. Mon ami google n'a pas su m'aider... Pourrez-vous m'aider vous de votre côté ? Comment intégrer la lecture d'une carte d'identit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ghuysmans99

Gzip d'un dossier en vb.net

Bonjour, Est-il possible de zipper avec Gzip un dossier en VB.Net ? Pour les fichiers, pas de souci mais je n'ai rien trouvé pour les dossiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sLaYeR31

Vb.net ado.net recherche à partir d'une date plus grande que...

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise un BD Acces que je fais afficher dans un DatagridView. Je cherche à faire une recherche multiple avec la possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
JeffC1977

[urgent] mise à jour automatique du programme

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un utilitaire de gestion de mise à jour pour mon appli mais j'aimerais le lancer depuis mon appli lorsque j'ai terminé une nouve...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
aus3004

Une erreur s'est produite créer la forme - debug vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai telecharge un code en vb 6 d'ici http://www.vbfrance.com/codes/WINIFOS-CONNAITRE-PAS-MAL-INFOS-SUR-VOTRE-SYSTEME_30436.aspx j'ai l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
NHenry

Plug-in de code + programme = ???

Salut à tous, je voudrais créer un plug-in pour rajouter des lignes de code dans une autre application qui est déja publiée. J'ai déja trouvé beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ghuysmans99

Copier cellule

 Résolu

salut salut salut je vous présente mon classeur qui me servira de gestion de stock (pour l'instant 300 pièces): Feuille 1 nommée "Stock" Colonn...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jack

Datagrid rempli par dataset, bizarre....

 Résolu

bonjour j'ai un datagrid que je souhaite remplir avec une table, puis une autre. J'ai donc fait : Private Sub btn_tp24_consulter_tables_Click(B...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
domsig

Lier cellules

bonjour à toutes et à tous Gro problème please sauvez moi ma vie je crée une gestion de stock sous excel pour l'instant elle contient 300 artic...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jacky1002

Erreur de l'installation de mon application

bonsoir, J'ai fait une grosse application (avec bases de données access et je rappelle que je developpe en vb 2005). Lorsque je veux l'installer, un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Sinsitrus

Problème "null" "0" vide dans une contrôle indépendant

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur ce code ACCESS VBA... Quand je positionne la condition sur "> 10000" et que je sors du contrôle vide, sans a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
repi33

Copie cellule sur feuille en fonction valeur sur ligne

 Résolu

bonjour, je suis confronter à un pb je veu copier certaines valeurs d'une ligne vers une feuille ou une autre en fonction de la valeur d'une cellu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jacky1002

Image gommée par une autre appli

 Résolu

Bonjour, Je construis une image dans un PictureBox avec le code suivant (VB2008Express) : Dim graphic As Graphics = Image.CreateGraphics...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Bernardo769

Convertir un nombre au format texte en format numérique

Bonjour, J'ai un résultat de calcul issu d'une textbox ; la valeur est donc de type texte ; quand je la copie dans ma base de données, il la copie ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Happyisissi

Algorithe de recherche p2p

bonjour a tous je suis débutante en programmation et je j'ai besoin le code source d'un algorithme de recherche P2P en java ou C voila l'algorith...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jack

Vb.net

salut tout le monde,je suis entrain de développer une application pour une cabinet medicale. apres l'execution il m'affiche l'erreur suivante: Un Da...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nhervagault

urgent : sauvegarde vb

Bonjour, je suis débutant en VB , je mène un projet actuellement qui a pour but de calculer la productivité de chaque employé à un SAV d'un concessio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nhervagault

Run time error

Salut a tous Voici le code pour un exo que je resoud Private Sub CmdOK_Click() If (Text1.Text "" Or Text2.Text "") Then Ì = Val(Text1.Text...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jack

Element d'un massif sur vb

Bonjour a tous.. J'ai une questions, j'aimerais savoir comment on fait pour determiner que: la quantité maximum des éléments que peut contenir le ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Galain

Mise en commun de ressources

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet Visual Basic 2005 nécessitant l'usage de multiples ressources (notamment de type images). Toutefois,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
thomas71

Décrypter du rsa

Bonjour à toutes et tous, Mon soucis est de mettre au point un algo qui décrypte un message chiffré en RSA. Alors je récapitule, dites moi quand je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
petit chat

Saut de ligne avec streamreader

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit soucis avec le streamreader, il saute des lignes dans mon fichier texte. Le streamWriter écrit bien m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
baz187rem

Création d'une procédure qui fait appel à un tableau résultat de retour d'une fo

Bonjour tout le monde ! je travaille avec une base de données Oracle 9i, j'ai ce package : CREATE OR REPLACE PACKAGE SYSTEM.MonPackage IS TYPE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jack

Erreur au moment de l'attente de la fin du chargement du webbrowser

bonjour tout le monde, Voilà mon problème, mon application fait un traitement en boucle de la façon suivante: for i as integer to 6 webbrowser...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bigfish_le vrai

Definire la couleur de brushes

Bonjour, Je vous explique mon petit souci: j'écris du texte dans une image pour cela il a besoin (texte,police et la taille, couleur,X,Y) j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
banana32

Aide pour générateur de mot de passe

Bonjour, je suis débutant dans VB.net et je voudrait cré (grâce a votre aide) un générateur de mot de passe avec un bouton générer un mot de passe et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gillardg

Image est fond d'écran à partir de la picturebox ou de la form.

Bonjours; Je voudrais savoir un tout petit truc qui ne doit pas être super compliquer. J'ai une form1 et une picturebox, j'aimerai que quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Le Pivert

Comment faire les requetes

Salut J'utilise Vb.Net 2008 et j'essaie de faire un programme accompagné avec une base de donnée Access. Alors, je réussie de faire la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
scromania

Glisser/déposer d'une image sur une autre image

Bonjour, Informations : VB 2005 J'ai une image (picturebox) créé avec l'environnement Studio. A partir d'une liste (listbox), je fais un glisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lebosse8
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous