Graphique (courbe - histogramme) VB .Net (Visual Basic 2008 Express)

Wenoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 10:11
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 2 juin 2010 à 16:32
Bonjour,

Je suis actuellement en stage de fin d'année d'étude en Roumanie et je dois réaliser un logiciel à l'aide du VB afin de traiter et récupérer des informations d'une station météo.
Mon problème est que je souhaite récupérer des données, les mettre dans un tableaux puis créer des courbes et en fonction de ces données !
Je suis très débutant en VB et je ne sais par où commencer j'ai retourné toute la toile sans rien trouvé !
Je suis vraiment dans la mouise...

10 réponses

Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
1 juin 2010 à 15:56
Salut, j'ai creer un datalooger météo justement, regarder donc mon viewer pour y choper le code en exemple ^^
http://www.vbfrance.com/codes/LECTEUR-CSV-GRACE-ZEDGRAPH_50762.aspx

Il utilise un CSV généré par mon datalooger, mais vous poouvez directement archiver vos valeurs en dynamique.

++
0
fleuritta03 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
1 juin 2010 à 22:31
merci Adn56
j'ai avancé ds mon projet j'ai importé un fichier excel l afficher ds datagridviewmntnt je ss ds l etape de faire les courbe en fct des donneés de fichier imprté.je vé voir votre code
merci encore une fois
0
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
2 juin 2010 à 07:22
De rien, mais dis moi tu es fachée avec les voyelles
0
fleuritta03 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 10:53
loooool!!!!!!!!!