Les discussions

Showdialog()

 Résolu

Salut tout le monde Voila je veux me servir de la methode showdialog et aussi de methodes graphique j'explique: je veux préparer la form graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cs_ShayW

Erreur d'exécution '1004'

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui me renvoie une erreur d'exécution '1004':erreur définie par l'application ou par l'objet. Quelqu'un peut-il me re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
argaz01

Donner le focus a une application externe sous vb.net

Bonjour, je cherche a donner le focus a une application externe par exemple calc.exe depuis une form vb.net Comment puis je faire pour y parvenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
aus3004

Transformer une date invalide en une date valide

Bonjour, Voilà mon problème, je récupère une date invalide par exemple 31/11/2009 (Y'a pas 31 jours dans le mois de novembre, non ?) et je veux la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
hajar2809

Entre force des sorts et level

bonjour j'ai un petit probleme de math. voila je suis dans la programation d'un jeux du style dungeon master. mon probleme et comment trouver une...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mdardevil

Clé d'instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai une application VB 2008 où je veut faire un mot de passe lors de l'installation pour gardé mes droits (genre clé pour Microsoft office...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
IrisTun

Retrouver le node selectionné aprés un nouvezau fill d'un treeview

 Résolu

salut la team voila un pti soucis que je n'arrive pas trouver ni avec google, ni avec msdn. Je rempli une treeviex (TV) puis je modifie son contenu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Adn56

Copie de plusieurs fichier en vb ??

Bonjour, Donc je suis sur visual basic 2008 et base de données access 2000 Pour mon projet je dois copier des fichiers qui sont sur mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jack

Interface entre un éxécutable et un code vb 2008

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer dans mon programme depuis un moment... Donc je vous l'expose ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ankaa1988

Accès à listview dans un tabcontrol

 Résolu

bonjour,j'ai une intarface dans laquelle un tabcontrol et dans le deuxième onglet j'ai une listeview, je veux accéder à cette listeview pour y insérer...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
joujma5

Soustraire deux dates

Je suis un debutant en Vb .net. je veux faire la soustraction deux dates(dateTimePicker). je voudrais avoir la syntaxe de cette operation

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
banana32

Copie de fichier sur vb ??

Bonjour, J'ai un projet à realiser je travaille sur visual basic 2008 et avec une base de données access 2000 en faite j'ai des fichiers à cop...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
banana32

Checkboxes dans combobox

Bonjour à toutes et tous, après différentes recherche sur le web, je viends a me dire que personne n'y a fait face a mon problème. Je cherche une...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
baz187rem

Comment utiliser filecopy en vb ??

Bonjour à tous , j'ai donc un projet à réaliser je travaille sur visual basic 2008 et une base de données access 2000 je dois copier des fich...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jack

Puissance de réception wifi des clients d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de voir les ordinateurs d'un réseau wifi (leurs address Mac ou autre) et connaitre leurs puissances de...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
aus3004

Application vb créer un .exe

Bonjour, Bon voilà, je voudrai créer une application qui peut créer d'autre applications configurées à partir de la première, par exemple : J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
TheIshtar

Sauvegarde picturebox

bonjour je veux enregistrer un graphique créer dans une picturebox et merci d'avance et comment affecter un picturebox a un autre qui plus petit sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
whyounes

Code de commande

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir que mettre dans le code d'une commande pour qu'elle puisse effacer la derniere lettre taper dans le textebox Je s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
arnotti

Saisie

Comment rendre obligatoire la saisie dans une zone de texte avec Vb .net

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
aus3004

Strutcture en vbnet

 Résolu

salut a tous alors je souhaiterais que quelqu'un m'aide svp avec cette structure les action a effectuer sur la structure : ajouter une banque mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kbalist

Developper une application

mon probleme c'est au niveau de la facturation mensuelle en gros un comite veut que donner du bordeau a ses clients tous les cmois puis ces derniers d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
aus3004

Ca me gonfle "l'exception xxx n'a pas été gérée" :o) !!!

Salut à tous, ça me gonfle ! Je suis passé depuis quelques temps de vb6 à vb net et je me débrouille pas trop mal... En revanche j'en ai vraiment m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
casy

Selection de rapport bo

Bonjour, je souhaite écrire une macro dans BO qui me permettra d'activer un nombre n de rapport et de les exporter en pdf. Quelqu'un a t il une idée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tutajim2000

Changer la position du curseur

 Résolu

Salut Comment peut on changer la position du curseur dans un picturebox merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cs_ShayW

Permettre qu'après un dataset.acceptchanges () seules les lignes après la ligne

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2008 Express. Dans un DataGridView, après avoir supprimié une ligne, j'exécutel'ordre Me.DataSet.AcceptChanges()...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
filipgou

Conversion miniscule/majuscule

Salut! je suis un debutant en programmation sur VB .NET. je voudrai convertir en majuscule toutes les saisies faites en miniscules dans un formulaire.

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
caunney

Remplissage de listview

 Résolu

Bonjour, Premiere programmation en vb.net, je cherche à remplir une listview, mais n'arrive qu'a avoir une belle liste vide. Je m'explique, j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
evodie

[vb] comment copier plusieurs fichiers dans un dossier

Bonjour, Dans mon programme, j'ai une CheckedListBox qui affiche une liste de tout les fichiers (*.mp3 par exemple) d'un dossier. Mon problème : je...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Giggs56

Crystal report et sql server

bonjour, j'ai un message d'erreur: "echec de connexion entre crystal report et sql server 2000" nb: je travail avec vb.net merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
medlaaraidh

Information qui peut vous aider

si vous avez une dll et que vous ne savez pas comment appeler les fonctions qui s'y trouvent lisez ceci :  http://msdn.microsoft.com/en-us/magazin...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Philippe734

Problème avec la dll opcdaauto.dll

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur pas mal de post des liens concernant des téléchargements d'appli fonctionnant en vb.net utilisant l'OPC. Justeme...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
banana32

Chemin vers base de données sans dialogbox

Bonjour à tous, J'ai déjà réussi à faire en sorte qu'un utilisateur puisse, via une boîte de dialogue, choisir une base et ensuite récupérer son ch...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
banana32

Ouvrir un zip venant "codes sources"

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir vos zip, en effet quand je télécharge vos zip, je ne sais pas comment les lire sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
eric2027

Lister toutes les cles d'une section d'un fichier ini [vb2008]

Bonjour, J'ai trouvé ce code pour lire les cles d'une section d'un fichier ini sur codyx : Friend Function GetPrivateProfileSection(ByVal lpAppNa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
banana32

Adaptation application sur differents ecrans

Bonjour, J ai une application developpee en VB2008 express. Je voudrais la faire tourner chez des utilisateurs qui ont des ecrans de tailles differe...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cath2123

[catégorie modifiée vb6 --> net] processus conime.exe (console ime) ne se ferme

 Résolu

Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce problème: Je fais tourner VB 2008 (avec visual studio) en travaillant sur des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mayzz

Dataset to excel ?

Bonjour si quelqu'un sait comment on peut exporter un dataset ou datagrid view vers un fichier  excel merci en avance  je travail avec vb.net 2008

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
najoua01

Inverser la souris en vb .net

Bonjour a tous, J'ai réalisé il y a longtemps déjà cette source: http://www.vbfrance.com/codes/INVERSER-MOUVEMENT-SOURIS-BOUTONS_18591.aspx Évideme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
darkteam

[vb] sauvegarde de la valeur de plusieurs variables & changement d'image

Bonjour Je suis actuellement en train de créer un jeu de tir en VB, donc une appli windows forms. Mais j'ai trois petits souçis : - 1) Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Le Pivert

Contrôle d'un proccess dans taskmanager

Bonjour tout le monde, Je viend de développper (ou plutôt de faire développer) avec Pivert et Foxspown, une petite appli qui me permet de contrôler...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lolokun

Projet de base de données sur visual studio team system2008

ICONIC FIGURE Bonjour!! j'amerais débuter un projet de base de données sur Visual Studio team system2008 mais je ne sais pas trop par où commencer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mayzz

Conseils pour débutant access 2010

Salut à tous, je dois mettre en place un outil de gestion de clients, de prise de rendez-vous, et d'information relatifs aux clients ( avec documents ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ghuysmans99

Copie du contenu d'un document word / récupérer chemin courant

Bonjour à tous, voila j'aimerais pouvoir dupliquer exactement un fichier word à l'intérieur d'un autre. Depuis mon 1er fichier, j'ai essayé d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
us_30

Instruction format(chaine,arg) sour vb9

 Résolu

Bonjour à tous Voila, j'ai besoin de convertir un nombre de 0 à 255 en une chaine de caractère de "000" à "255" avec tjrs 3 caractères de longueur...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
radsie

Syntaxe de xldialogmaileditmailer avec application.dialogs()

Bonjour à tous, Je cherche à envoyer un fichier Excel en pièce jointe par OUTLOoK par la commande ci-haut (Macro). J'ai utilisé jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jack

Impression par macros sur excel 2007

 Résolu

Dans un fichier créer sous excel 2002, des macros me lancais une impression avec apercu. expression pour lancement : ActiveWindow.SelectedSheets.Pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
SUDERPP

Un programme qui créé un autre programme

Bonjour a tous !!! Voila ma petite question : je voudrais créé un tchat et se que je voudrais faire c'est créé mon client et a l'intérieur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
flakt

Visual studio 2008 : winsock

Bonjour S'il vous plait je cherche comment connecter une socket vb2008 sur un site chat (client irc) sa doit pas être un long code je crois, je sais...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
flakt

Bug lors du déploiement d'une application sur srv 2008 r2

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer la préparation d'une application, et lors de son déploiement sur un nouveau serveur en 2008 R2, j'ai droit à l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
rhemiel

Comment emuler un clavier a l'aide d'une souris!!!

slut a tous!!!!!!!! genre: deplacer ma souris comme si j'appuyais sur les fleche si vous voyez ce que je veux dire.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pacadebord
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous