VB Comment récuperer une variable?

oliviertang Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 18:19
oliviertang Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 20:02
Bonjour,


Je suis débutant en VB, je sais pas si mon poste va bien dans ce thème, désolé si ce n'est pas le cas.
J'ai crée un jeu de quizz mais je voudrai que l'on indique le score en cours obtenu si l'on quitte le quizz avant d'avoir terminé toutes les question.
Je voudrai savoir comment récupérer ma variable "nbBonneRep" de mon bouton "suivant" dans mon bouton "quitter".

Je voudrai que l'on affiche "voulez vous vraiment quitter le jeu? Vous avez pour le moment "nbBonneRep".

Merci d'avance pour vos reponse!

Voici le code de mon bouton Quitter et mon bouton Suivant :




Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnQuitter.Click

If MessageBox.Show("Voulez-vous vraiment quitter le jeu?", "Confirmer", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Question) = Windows.Forms.DialogResult.Yes Then
Me.Dispose()
End If
End Sub


____________________________________________________________________

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnSuivant.Click
Static ind As Integer
Static i As Integer
Static nbBonneRep As Integer = 0

Call repOk(ind)
i = ind + 1

Call affichage(i)




If (repOk(ind) = True) Then
lbReponse.Items.Insert(index:=i, item:="Question " & ind + 1 & " : Bonne réponse!")
nbBonneRep = nbBonneRep + 1
Else
lbReponse.Items.Insert(index:=i, item:="Question " & ind + 1 & " : C'est faux...")
End If

ind = ind + 1

If (i = 10) Then

If (nbBonneRep = 10) Then