Les discussions

Afficher le chemin d'un fichier en vb ??

 Résolu

Bonjour à tous , je dois realiser un projet sur visual basic 2008 est ce que quelqu'un sait comment on affiche le chemin d'un fichier j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nico8001

Problème popups webbrowser

Salut, j'ai un petit problème : Je suis sur la conception de mon navigateur, j'ai reussi à créer des popups, mais ce n'est pas le bon popups ... Par e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bidouille007

Requête dynamique

Bonjour, Voilà j'essaie de créer un programme qui accède à une BDD Access via une liaison ODBC. Jusque là tout va bien. J'arrive à créer des req...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lolokun

Ajouter un critère dans une requête access

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé ma requête sur Access, on me demande de "sélectionner les articles compris entre 7€ et 10 €." Seulement, je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lolokun

Appel d'aide

salut a tous .mon problème est le suivant:je suis debutant dans vb.net je suis entrains d'effectuer une periode de stage dont l'objectif est de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lolokun

Suite nom de checkbox !

Bonjour, J'ai un fichier .dat qui est constitué que de 1 et de 0. Si c'est un 1 la Checkbox sera coché sinon elle restera pas coché. Voici mon code...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nhervagault

Vba excel : copier des affichages personnalisés

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section pour poser ma question mais je n'ai pas vu de thème VBA Excel, ni de section exprès pour cela :-/ ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
us_30

Exception.innerexception au demarrage de debogage

bonjour, j'ai un interface contiens plusieurs contrôles lorsque je je veux l'exécuter il me donne une exception "Une erreur s'est produite lors de l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
NHenry

Création d'un affichage de temps sur une diapo

Bonjour, j'aimerais afficher le temps sur ma diapo afin de controler et de ne pas dépasser la durée autorisée. j'ai vu que on peut le faire à l'aide ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Le Pivert

Obtenir le texte d'un toolstripmenuitem créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un contexmenustrip et j'ajoute dynamiquement des toolstripmenu à celui-ci. J'aimerais pouvoir récupérer les données de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
podolis

Tableau

bonjour je débute sous vb2008 je voudrais ranger des donneés dans un tableau pour facilliter la lecture avec DataGridview j'arrive pas à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
banana32

Cacher les items d'un combobox

 Résolu

slt tt le monde, je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen de cacher des items d'un combo.par exemple j'ai un combo qui contient 7 item mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mido105

Image sur bouton depuis ressources incorporées

 Résolu

Bonjour, Dans une solution Visual Studio 2008 j'ai mis un dossier qui s'appelle "Images" et dedans j'ai CREE une image qui s'appelle "modifier.bmp"...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
raffika

Lire dans le registre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Visual Basic 2008 Express Edition, et je cherche un script qui permet quand on lance l'application de pre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
natinusala

Code ajout

salut tout le monde svp j'ai entrain de programmer le code vb.net(2005) d'ajout d'un client et je veux un exemple de code saçent que je suis débutan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sirina89

Datagridview et pertes de données

Bonjour, J'utilise des datagridview pour un projet. Certaines colonnes sont issues de la base de données (propriété "DataPropertyName"), et d'au...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mayzz

Recherche de tuto en vb ??

Bonjour à tous j'ai un projet à réaliser où je dois en fait à partir d'une application que j'ai crée , selectionné un fichier ( par un bouton "par...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nico8001

Update dataset & clé primaire auto increment

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de travailler avec une base données. Dans celle ci se trouve une table USERS avec 4 champs plus un en...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mayzz

Comment supprimer du texte se trouvant entre 2 parenthèse dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour.. C'est mon premier sujet dans ce forum.. j'aimerai bien obtenir de l'aide s'il vous plait; voilà, mon problème est comme suit: ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
GG29

Probleme insertion données

 Résolu

bonjour, je travaille sur un projet avec une base access 2007 mon problème est que le message afficher est insertion avec succès alors qu'on ouvrant l...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
NSUADI

Réseau local

 Résolu

ICONIC FIGURE Bonjour! j'aimerai réaliser une application qui fonctionne sur un réseau local. comment je fais pour que ma base de données (sqlserv...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
NSUADI

Probleme dans dataadapter

bonjour, j'ai une datagridview qui est remplie avec un dataview mais lorsque je clique sur n'importe buttons dans le formulaire le datagridview remp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mayzz

Vb.net (2008 express) et autocad 2008

Bonjour, Je réalise actuellement un programme de calcule sous vb.net 2008 qui interagit avec autocad 2008. Mon problème actuel et que je ne parvie...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Shaegal

Plantage application (code programme?)

Bonjour a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre sur mon application. celle-ci fonctionne correctement sur 12 postes et évidement e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
stef68600

Label champs sql checkedlistchanged

 Résolu

Hey, Voila je rencontre un petit soucis de codding sous vb.net 2k10. Sous ma form j'ai inclus une checkedlistbox, ou j'y ai fait affiché un stri...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
NvZ75

Suppression de masse

bonjour, je souhaiterais faire un script qui nettoie les fichiers temporaires et les répertoires des mises a jour windows (tout les répertoires com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lolokun

Interop excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai en petit souci , il se trouve que dans mon système d'exploitation je possède MS office 2003 et MS office 2007. J'utilise des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
scromania

Access comptabilisation des heures

Bonjour, Je cherche à concevoir une base de données pour comptabiliser les heures des salariés d'une entreprise. Il y a plusieurs salariés et pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
carlos33

Récupération des données de la colonne d'une table dans une combobox

Bonjour, Voilà presque tout est dans le titre, j'aimerais récupérer les données d'une colonne appelée "username" de la table "account" dans une com...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tomass87

Dataadapter en vb 2005

 Résolu

bonjour, j'ai un dataadapter remplie et je veux le vider comment faire S.V.P. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mariama12345

Comment retirer des élements d'une listbox en vb ???

Bonjour à tous , j'ai un Select qui m'affiche les resultats dans une listbox et je voudrais pouvoir retirer des éléments dans cette listbox . j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nico8001

Problème détection ligne oblique dans une image

Bonjour, Je suis en train de faire une application permettant dans un premier temps de détecter toutes les droites dans une image 256 couleurs en n...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
FoRzA76

Listview

Comment supprimer un champs séléctionné dans une listview

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lolokun

Probleme d'affichage d'un select en vb ? svp

 Résolu

Bonjour à tous , donc je fais un programme sur visual basic 2008 et j'ai une base de données access 2000 dans mon application quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nico8001

Liaison d'index de deux combobox avec le même datasource, bug ?

 Résolu

Hello world ! Je viens de remarquer un truc que je ne pige pas ! (normale mais bon ça m'aggace) Sur une form je place deux combobox que je renseig...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Adn56

Introduire une somme dans une boucle ?

Bonjour à tous, voici un petit bout de mon code de java : For j = 2 To Parts If WordApp.ActiveDocument.ContentControls(8 * j + 3 * j ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
us_30

Probléme if > <

 Résolu

Dans le but d'un calcul de rentabilité pour un pteti programme de gestion que j'ai fait , ma conclusion ce finit comme tel : Private Sub Conc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
us_30

Fonction instr...

fonction instr Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j' ai réaliser un montage à base de pic 16F722 qui transmet via rs232 Trois températures. la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mrpulse

Comment donner un nom à une machine (=cp) et affecte à la variable d'environneme

j'ai un début de script ou l'ulisateur saisie le nom mais je ne sais pas comment je dois finir pour computername existe

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
medas918

Macro excel pour envoi d'un email

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer uen macro pour envoyer un email (outlook 2003) avec le contenu de certaines cellules (si elles ne sont pas vides) de la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jordane45

Besoin d'aide pour un select en vb , svpp !

Bonjour à tous, J'aurai vraiment besoin d'aide , j'ai un projet à faire et sa fait 2jour que je suis bloquer dessus parce que je n'arrive pas à fa...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nico8001

Chargement = problème = que faire !!!

Salut, j'ai refait une nouvelle version de mon navigateur. Sur cette version et aussi l'ancienne, j'utilisait un UserControl .exe pour celui-ci. Seule...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
JeremyZoe

Macro copier coller

Bonjour à tous le forum, Voila je reviens vers vous pour un petit coup de pouce concernant une macro que je dois faire. Voila l'architecture de mes...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
silverbeach56

Données tronquées dans sql server

bonjour les amis, je suis entrain actuellement d'écire une petite application qui attaque une base de données sql server 2005. j'ai créé ma base sql ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Calade

Réseau local , voir l'ecran du pc distant (et si c possible de le manipulé ) vb

si vous pouvez m'aidai a résoudre mon problème : dans un reseau local je veux voir l'ecran du pc choisie a savoir : je connais le nom et l'ip d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mayzz

Vérification d'état d'un procesus

Bsr A partir de mon programme j'exécute un autre processus nommé checkserverstatus.exe J'aimerai savoir comment puis-je faire pour que mon program...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mayzz

Aide pour un code

Bonjour, Je suis nouveau sur votre site vraiment complais sa fait plaisir. Je poste ici pour de l'aide a réalisais un code en Microsoft Visua...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mayzz

Ia - recherche developpeur / euse

Bonjour, Je recherche développeur / euse pour former une équipe travaillant sur un projet IA. Cette offre s'adresse à des passionné(e)s pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ghuysmans99

Quel base de donnee pour mon application

 Résolu

Bonjour a tous . Voila je desire programmer sous vb 2008 une application de suivi de Cactus ( et oui je suis FAN des Cactus) je voudrais savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
niblon

Pointeur en vb.net

 Résolu

Bonjour, je dois utiliser rtlmovememory pour un pointeur sur un tableau de byte, seulement RtlMoveMemory utilise IntPtr (pointeur sur integer) comme...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
CGSI3
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous