Gestion d'un cabinet médical ! [Résolu]

moukatib 7 Messages postés mardi 31 mai 2011Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 1 juin 2011 à 13:53 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 5 mars 2012 à 09:50
Je dois réaliser un projet concernant la gestion d'un cabinet médical ! mais je n'ai pas de cahier de charge ! pouvez vous m'aider a collecter quelques infos afin d'en créer un !
J'ai déjà commencé par la gestion des patient, des secrétaires, des rendez vous !
Svp si vous avez d'autres idées n'hésitez pas j'en serais ravie
Merrciiii !!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 1 juin 2011 à 21:07
3
Merci
Bonjour,
Des idées ? Tout un tas, à commencer par te suggérer d'interroger un médecin sur ses besoins !
Mais ne s'agissant à ce stade pas encore de développement (DV.Net ou pas), mais de la définition des besoins (cahier des charges), je ne comprends pas que tu aies posé cette question ici et non dans le bar ... Je me contente donc ici du conseil plus haut : contacte un médecin.

Merci ucfoutu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ucfoutu
said_dias_01 103 Messages postés dimanche 20 mars 2005Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 2 juin 2011 à 01:55
0
Merci
contact moi j'ai déjà le projet complet vb net sql server

Merci de votre Aide
Commenter la réponse de said_dias_01
greena72 4 Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 5 mars 2012 Dernière intervention - 24 févr. 2012 à 10:24
0
Merci
bonjour
sVp tu me aider moi aussi,car je besoin de même projet mais avec vb6 .

merci
NB : tu peut me contacter a cette adresse Khadra.ayed@yahoo.fr
Commenter la réponse de greena72
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2012 à 10:45
0
Merci
Et en avant ...
1) cela va devenir une messagerie, peu à peu.
2) j'en connais qui vont se régaler, à collectionner des adresses Email (au détriment de ceux qui les étalent).

greena72 4 Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 5 mars 2012 Dernière intervention - 5 mars 2012 à 09:30
0
Merci
bjr
eee b1 je ne compris rien moi
quelqu'un nous aidez SVP
merci
Commenter la réponse de greena72
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 5 mars 2012 à 09:50
0
Merci
eee b1 je ne compris rien moi

normal.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.