benraven
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2012StatutMembreDernière intervention 2 mars 2012
-
2 mars 2012 à 00:25
NHenry
Messages postés15048Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 mars 2023
-
2 mars 2012 à 23:54
Bonjour tous le monde.
Voici mon probleme.
Sur Visual basic 2008 express j'ai fait un projet avec une image et quand je test le projet directement sur visual basic, l'image est affiché
mais si je fait -> fichier, enregistrer tout et que je vais a mon programme "exe" dans Bin/debug/exe/ (jusqu’à là c'est normal) mon projet ce lance et fonctionne mais l'image ne s'affiche pas.
NHenry
Messages postés15048Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 mars 2023156 2 mars 2012 à 23:54
Bonjour,
Quel est le code concernant ce contrôle dans le .designer (fichier) ?
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site