Compter nombre d items différents dans listview

cs_Fripouil Messages postés 175 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 28 févr. 2012 à 19:43
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 28 févr. 2012 à 23:29
Bonjour, pour commencer j'en ai assez de ces listviews mdr si on peut dire...
Voilà j aimerais trouver une solution mais la y a rien à faire
Comment connaître le nombre d items différents dans une listview, je m explique :
J ai une listview que je remplis via un fichier csv je voudrais compter donc le nombre d items différents.
Exemple :
AA
BB
CC
DD
EE
AA
FF
Dans mon exemple j ai donc 6 items différents sur 7 car AA à déjà était compter 1 fois normalement. J essaie de faire des boucles dans tous les sens ça rame et en plus cela ne fonctionne pas. Merci énormément de votre aide

Fripouil

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 févr. 2012 à 20:03
Tapez le texte de l'url ici.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_Fripouil Messages postés 175 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
28 févr. 2012 à 22:04
Bonsoir c' est vraiment très gentil de ta part de m aider....
Si tu crois que depuis que j' ai posé ma question je n' ai rien fait tu te trompes, j' avais déjà essayé de comparer le premier item avec les autres et du coup avoir le compte de mes items cela fonctionne certes mais mon problème est que si j ai plusieurs items en double :
Exemple
AA
BB
CC
DD
EE
AA
FF
GG
BB
On est d accord que AA est différent de b, c, d, e, f, g et malheureusement à nouveau de b donc le compte n y ai pas....
Fripouil
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 févr. 2012 à 22:24
Ce ne sera jamais en faisant du multipost que tu obtiendras de l'aide. En aucun cas.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 févr. 2012 à 23:29
Allez, va ...
Retourne donc dans ta première discussion. Tu l'y verras, ta solution en boucle.
Mais ne refais jamais plus de doublon, s'il te plait.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous