Vb.net + excel 2007

abdelhard Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 29 févr. 2012 à 10:54
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 29 févr. 2012 à 10:59
Bonjour tout le monde,
j'ai un fichier excel contient plusieur classeur,ces classeur sont pareille dans la mise en forme,en effet il sert à instaler des base de donné access dans un réseau.
mont projet est de créér un programme qui doit instaler des basse de donnéé depuis une dossier vers un reseau

je veux une gaide
merci

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 févr. 2012 à 10:59
Bonjour,
Pour "une gaide", je ne sais pas (pas cet article dans mes tiroirs".

Pour une "aide", c'est peut-être possible.

mais :
- Précise que tu développes bien sous VB.Net (la présente section du forum) et non sous VBA/Excel
Car les choses sont très différentes si tu pilotes depuis VB.Net et si tu est déjà dans EXcel
- donne des explications plus claires sur les tenants et aboutissants
- montre ce que tu as au moins tenté d'écrire

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous