Les discussions

Location de voiture

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider à expliquer 4 OU 5 auteurs qui ont développé une application qui est la gérance des locations et les ventes de voitures

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
NHenry

Trouver le nombre de fichiers dans un répertoire'

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure où vous lisez ce poste, j'ai un gros problème je veux connaître le nombre de fichiers dans mon disque dur (La par...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vb95

Dataset et listof

 Résolu

Bonjour le Forum, Je dispose de x fichiers xlsx ayant tous la même structure. Onglet "HOSTS", je récupère dans une table les champs Trigramme, C...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cs_JMO

Decouper ou rogner une image

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'inspire d'un code que j'ai récupéré sur ce site sans me souvenir précisément de son créateur mais il s'agit de : ImageCroppingD...

46 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
DAN247

Thread

 Résolu

Quelle est la différence entre Task, Thread, et Async....AWait. Merci --

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Whismeril

Paramètre du concepteur

 Résolu

Bonsoir à tous ami(e)s développeur, J'ai un problème des + pénalisants, mes sauvegardes que j'avais faite sur des textbox ou checkbox que j'avais e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
vb95

Acceder aux parametres

Bonjour Qui pourrait me dire comment sous visual basic 2010 express accéder aux paramètres activation et deactivation de la mise a jour automatique...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
vb95

Copier le contenu d'un répertoire racine

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me faciliter une certaine tâche je veux copier le contenue d'un flache disque dans un répertoire qui se trouve dans le bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
vb95

Programmation vb.net et sql server

Bonjour, je programme en vb.net et sql server comme base de données quand je veux modifier les informations sur une personnes et laisser la même...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jordane45

Bootloader pic32 an1388

Bonjour Je dispose de l'application bootloader fourni par Microchip. Je souhaite modifier l'interface afin d'éliminer certain paramètres.... ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
azzeddinezbida

Problème de téléchargement d'image sur visual basic

Bonjour alors voila j'ai un gros problème .... Private Sub Button5_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button5.Click Dim errcode A...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Accent

Bonjours. Je rencontre un petit problème. Je lit un fichier *txt et j'implante le tout dans un tableau. Le tout fonctionne. Cela dit, les é, à , Û et...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
geeegeee124

Supprimer une chaîne qui se trouve après une autre chaine

Bonjour ; je suis actuellement en train de faire un petit programme et voici ce que j'aimerais : Voici une url basique qui est prise d'une webbrowser...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kikou93

Prendre du texte d'une balise sans id ni class

Bonjour ; Actuellement je fait un logiciel et j'ai besoin de faire afficher du texte dans une textbox et le problème c'est qu'elle se situe sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jordane45

Masquer l'heure système

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un logiciel de pointage.j'ai donc besoin d'un code en vb.net pour masquer ou verrouiller l'heure système sinon quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
vb95

Multiplication entre textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Sur VS2015 je n'arrive pas créer une multiplication de plusieurs textbox, les calculs fonctionnent uniquement si les chiffres sont ...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Whismeril

Comment utliser un tableau pour tout le projet

 Résolu

Bonjour, comment déclarer un tableau pour l'utilisé dans tout le projet? et qu'est ce je dois mettre dans chaque form pour le faire appeler les don...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
atahriz

Vb.net formborderstyle.none et le bouton dans la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Il y a une chose que je n'ai pas remarqué au par avant quand Me.FromborderStyle = FormBorderStyle.FixedSingle ou Fixed3D ou FixedDialog ou...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Karin.code

Mémoire non libérée sur un carrousel

Bonjour, J'ai un "carrousel" constitué de ContentControls avec une animation des éléments dans le déplacement. Lorsque l'on descend (Flèche 'Bas...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jayme65

Remplir des texbox a partir d'un tableau

 Résolu

bnj, je suis un amateur de vb je viens de crée un tableau pour calculer et vérifier un chiffre pour chaque mois et je veux afficher les résultats da...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
atahriz

Aide pour masked text box

 Résolu

Bonjour, mes amis comment t'a vous j’espère tous va bien jais une masektextbox pour numéro de téléphone de 10 numéro et lors que clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Whismeril

Vb.net changer la couleur de la gridline de la listview

 Résolu

Bonjour, je faisais des recherche sur comment modifier l'apparence de listview, j'ai trouvé le poste de karin.code sur comment modifier l'entête de...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kikou93

Détecter quand j'appuie sur le x d'une form

 Résolu

Est-il possible de détecter si j'appuie sur le X d'une forme a la place du juste détecter si la Form est fermé ? J'aimerais que si j'appuie sur le X ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MaitreTeTe

Streamreader

 Résolu

Bonjours. Je me demmande pourquoi que lorsque j'ouvre un fichier txt dans StreamReader, meme si je fais le data.close() il reste toujours actif et do...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
MaitreTeTe

Vb.net remplire une listview d'une façon horizontale

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, en créant le code suivante je voulais remplir une ListView non d'une façon verticale mais d'une façon horizontale comme le montr...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Karin.code

Login

 Résolu

Bonjours. J'ai commencer a apprendre le vb.net ! Je connaissais déjà le VB6 mais un dois ce mettre a jour un jour ! J'ai un problème. Je télécharge ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MaitreTeTe

Détecter une mise à jours

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais me faire une petite manip la plus simple possible pour détecter une mise à jours en ligne via un button, après des rech...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
wmade

Control chart

Bonjour à tous et toutes, J'avance doucement sur la mise en forme d'un chart en lien avec une base de données Access table "Kh" et je ne comprend pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Whismeril

Nombres pas premiers et les autres

Si j'ai bien compris mon profil est bloqué parceque je ne suis pas pirate alors?

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Whismeril

Formstartposition

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai re-centrer une form qui s'agrandit lorsque je clique sur un Button mais je n'y parviens pas sur VS2015. Voici mon code a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cs_ShayW

Objet printdocument

Bonjour, J'essaye de traduire le code VB6 suivant en VB.Net en passant de l'objet Printer à l'objet PrintDocument : Printer.NewPage Printer.Orien...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Thomas13012

Vb.net dessiner dans un diagramme d'un contrôle chart

 Résolu

Bonjour, en regardant le poste de Karin.code : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10069404-vb-net-supprimer-plusieurs-lineshape#...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kikou93

Vb.net supprimer plusieurs lineshape

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, avec l'aide de vb95 j'ai pu corriger mon code qui me permet de créer plusieurs lignes après avoir utiliser les lignes je veux...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Utiliser mysql avec vb 2010

Bonjour, bonjour !! j'ai un souci qui peut être banal pour vous mais sacher que tout début est difficile ... bref je suis habitué a utiliser ACCESS ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
2r0d

Je ne comprend pas ce que je dois faire.

Bonjour, J'arrive pas a accéder à mon logiciel, on me demande une clé d'inscription ou inscrire sur le site où je l'ai téléchargé, mais le pire est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Whismeril

Jouer un buffer son et le peupler...

 Résolu

Salut à tous, Je suis en cours d'écriture d'un émulateur de vieux bouzin (Hector de la gamme Micronique à base de Z80). J'ai, au départ, voulu savoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
vb95

Creation de setup

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation , je viens d'achever une application avec VB10 et pour créer le setup j'ai choisir le faire avec INNO S...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
@r0d

Visual basic erreur sur imports microsoft.visualbasic.powerpacks

 Résolu

Bonjour, erreur sur j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : hier quand j'ai crée le code suivant il y avait pas de problème...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Karin.code

Ecrire en plusieurs richtextbox-es

Bonjour, J’essaie d’écrire un texte avec des butons affiché sur un touch screen monitor en quatre RichTextBox-es Voilà le programme : Public...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
vb95

Vb.net découper une image en gardant les dimension intacte

 Résolu

Bonjour, Aprés un certain nombre de recherche j'ai pu créer le code que je voulais (enfin à peu près) ce code me permet de découper une image d'un...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
vb95

Comment installer un processeur sse2

Bonjour, Comment installer ou récupérer un processeur SSE 2 Merci d' avance pour vos réponses M.S

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
vb95

Formule de multiplication entre deux cellules excel par vbnet

 Résolu

Bonjour, S il vous plait , est ce que c'est possible que j'enregistre la formule de multiplication entre deux cellules dans excel en programmant da...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jordane45

Codage d'un bouton supprimer une ligne dans sqlite

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coder un bouton supprimer en VB.NET qui correspondrait au code suivant que j'ai trouvé sur Codes Sources. Le code que j'ai dan...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
neconu

Mettre une image en noir et blanc/sépia/../version d'origine

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je suis entrain de créer un logiciel me permettant de changer la couleur d'une image, il contient : TextBox (Nom : Chemin) " Le...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
kikou93

Erreur de synthaxe dans l'instruction insert into

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide Mr.Jordane ça marche bien le bouton modifier. Mais j'ai des problème sur le bouton ajouter un enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Delivel

Compter les nombres dans listview1

Bonjour, mon probléme c'est quand je clique sur le button3, il m'affiche dans listview1 dans la columns 2 to en 99. voici mon code : Private Sub B...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Fichier commande avec argument

Bonjour, Je suis contraint de faire une action de développement en vb, pourriez vous m'aider? le code doit lancer un fichier de commande (avp.co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
basil

Crypter le mot de passe

 Fermé

Bonjour, Merci pour la commande. ça fonctionne, mais j'ai un problème sur le password qui peut être visible. peut on encrypter la partie mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
NHenry

Trier un tableau mais en récupérant les index

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode RAPIDE de tri d'un tableau sachant que je souhaite récupérer les index des éléments et non pas les éléments triés. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Whismeril

Remplir les elements de combobox par une base données access

Bonjour, J'ai programmé en VBa net un combobox ou j'ai mis moi-meme des élements à choisir, Mais j'aimerai bien mettre une base de données Access qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
HD
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous