Les discussions

Bouton "enregistrer sous" avec vb 2010

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un petit problème au niveau du bouton "enregistrer sous" avec vb 2010. Voici le code : Private Sub PictureBox6_C...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
NHenry

Publier un formulaire en .exe

bonjour svp j'ai créer 4 formulaires dans mon projet dont 3 formulaires pour l'application et 1 pour afficher le résultat je veut bien savoir si j'aj...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lobkam12

Access 2003 sous vista

bonjour, je développe une base de données sous access 2003 sous Xp les codes utilisées ne rencontre pas de problemes mais sous vista il m'affiche ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
cmarcotte

[vba-e] comment convertir 3000 fichiers de .csv à .xls?? (attention prise de têt

Salut, Je suis en stage depuis 2 semaines, et l'un de mes premiers boulot est de concaténer plein de données a la suite et je piétine depuis d...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
cmarcotte

Accéder aux proprietes d'un rectangleshape creer dynamiquement

Bonjour, Comment mettre le focus sur un rectangle créé dynamiquement pour en changer APRES COUP les propriétés comme la couleur?? Dans le forme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
killy1

Problème de mise à jour

 Résolu

bonjour , j'ai un problème au niveau du requête d’insertion,donc on a une interface construite d'un ensemble (textbox, dropdownlist ...)et une bouton...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ucfoutu

Ouvrir un formulaire .frm

 Résolu

Bonsoir! Je suis nouveau et aussi débutant en base de données. J'ai trouver des base de données très intéressante sur le site, mais les formulaires...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mialyl

Le combobox et le base de donnée

je veux un code de source d'affichage une liste deroulante des pays et ses ville. quand je choisis un pays qui se trouve dans un combobox1 il me donn...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
LIBRE_MAX

Probleme d'objet dans tableau

 Résolu

Bonjour , Je travail en vb 2010 express, et j'essaye de créer une form qui dépends d'un fichier qui comporterait les définitions des picturebox, bu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
philagood

"enregistrer sous" a partir d'une listview vers un fichier csv ou text

bonjour j'ai fait un menu dans lequel j'ai écrit "enregistrer sous" je voudrais que lorsque je clique sur celui ci une boite de dialogue s'ouvre et j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ucfoutu

Créer une tache planifiée en vb.net ?

bonjours , comme le titre l'indique ,j'aimerais créer une tache planifiée j'ai developper une application , et j'aimerai grace a une tache planifié...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
acive

Imprimer avec une couleur de font autre que blanche

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais imprimer une image avec un BackGround colore sur une page A4. Soit par exemple pour l'image: e.Graphics.DrawImage(imageP...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
JLuc01

Extraire le texte d'un richtextbox

 Résolu

Bonjour, [débutant] Que dois je mettre à la place des points d'interrogation pour appeler la fonction et récupérer le contenu du richtextbox sous f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NHenry

Mettre à jour de tableau en vb.net

je fais une interface d'ajout et une interface de suppression qui contient un combobox qui sélectionne un champ de la base(clé primaire) mais si j'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
ucfoutu

Supervision a distance des automates omron

salut tt le monde je viens de realiser mon projet fin d'etudes qui est :supervision a distances des automates omron alors ya t'il quelqu'un qui peut m...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rbm1325

Obtenir toutes les enumérations à partir d'une énumération multiple

Bonjour à tous, j'ai une énumération multiple du type : Dim MonEnum as TraceOptions qui contient plusieurs énumérations (TraceOptions.DateTime or Tra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
NHenry

Modif code vba dans fichier protégé et fermé depuis autre fichier

Bonjour, Dans un fichier excel appelé « Etudexxx.xls » sélectionné au préalable dans un menu (le menu « Ouvrir » d’excel) je souhaiterai, à partir d’...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
FF69

Basz access

 Résolu

Bonjour, Avec le code suivant j'ouvre une base Access 2010 Dim Conn As String "provider Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 ; data source = " &...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
cmarcotte

Membre club

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question à poser : - Je suis membre club mais quand je répond à un message ça ne marque pas "nicomilville membre club"...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
ucfoutu

Gestion d'absence

Salut tout le monde, un cahier de charge de gestion d'absence. s'il vous plaît c'est urgent !!!

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
NHenry

Protocole modbus rtu rs232 - vb express 2008

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer en VB Express 2008 une application qui permettra de communiquer avec un appareil détectant d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
moumou84

Action d'un bouton pour inserer une zone de texte

 Résolu

bonsoir je veut bien savoir si c'est possible de créer un bouton qui permet d'insérer une zone de texte dans une autre zone c'est a dire j'ai une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
cs_ShayW

Gestion d'un bureau d'ordre

 Résolu

bonjour je réalise un projet de la gestion de courrier(avec Access et vb.net) j'ai une table qui s'appelle départ et qui contient beaucoup de champs...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
saffichaimae

Creation de fichier swf

Bonsoir, Une question se pose sur le forum et pas en privé. Cordialement. ----------------- En réponse à : >bonjour > >svp je veut bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
NHenry

Demande d'aide de code dans mon software

 Résolu

bonjour a tous,je me présente, philippe,28 ans, électricien ...voila je suis en train de fabriquer une machine capable de faire pousser des plantes en...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
filou220684

Exporter données sql server vers fichier excel

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d’écrire un code vb.net qui permet d'exporter des données d'une table de ma base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
syann

Forms

 Résolu

Bonjour à tous, J’utilise depuis de nombreuses années VB6 et VBA pour des applications sous Excel. Et j’ai décidé de programmer avec VisualBasic.net...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
acive

Supprimer un seul enregistrement d'une table vba

Bonjour, Je cherche à supprimer un seul enregistrement d'une table en VBA qui serait exécuté par un bouton. Exemple, j'ai un champ de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lolokun

Vb.net multi combobox calculable

 Résolu

bonjours a tous je suis un débutant et j'aimerais faire : ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Dim DTSNomDuReleaser28C As ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
EhJoe

Programme trop long a l'execution

bonsoir j'utilise vb.net et a la fin de l'application je constate que le programme s’exécute trop lentement mais je pense qu'une partie du code est la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cmarcotte

Gestion commerciale

aide moi pour faire une application de gestion commerciale avec vb.net urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent please j'ai besoin de cette applicat...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NHenry

Mettre focus datagridview

Bonjour, Je cherche désespérément à mettre le focus dans une cellule particulière de mon mshflexgrid. En, je fais je souhaite que lorsque l'util...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
seb83200

Envoie sms depuis un pc vers telephone portable

S A L U T je suis etudiant developpemnt infor  je prépare mon projet de fin de formation concernat l'envoi des SMS via ordinateur vers les telephones...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ucfoutu

Gestion des dates

Bonjour a tous , Néophyte en VB je voudrais vous soumettre mon problème: Il me faut limiter la saisie, dans une textbox, de la date à la date du...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ucfoutu

Déplacements simultanés

Salut à tous, Voici mon soucis: J'essaye de faire une espèce de scrollbar personnalisée (enfin une verticale et une horizontale pour être précis). ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
gregorycaloin

Besoin d aide

 Résolu

salut je cherche un projet en vb.net 2008 se qui concerne "la gestion des articles"

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nizou1220

(trace et débug) déclarer un écouteur personnalisé dans le fichier de configurat

Bonjour à tous, j'ai crée une classe pour personnaliser mes messages de débogage provenant des classes Trace et Debug. Celle ci fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BasicZx81

Calculer le nombre de lignes d'un textbox multiline en vb.net

Bonjour Je cherche a connaitre le nombre de lignes d'un textbox multiline saisi par l'utilisateur pour que j'organise proprement la page pdf ou le ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
EhJoe

Aide suppression rdv outlook ( calendrier principal)

Bonjour tout le monde J'ai besoin d'une aide concernant un bout de code permettant de supprimer un RDV dans outlook après avoir trouvé le RDV à sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
diome13

Fontstyle syntaxe

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme de syntaxe pour le FontStyle: ' Get the Font Dim aName As String = "Verdana" Dim aSize As Single = 18 Dim aStyle...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
JLuc01

Word 2010 et saveas2

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas trop dans quelle catégorie placer cette question. Si elle n'est pas au bon endroit, désolé. J'ai créé une application .NE...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bj33

Recupérer une donnée dans la base vers un variable dans vb 2008?

salut tout le monde SVP je veux le code source dans vb net pour la récupération d'un entier la base (access) ?! j'ai toujours le méme probléme : L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ucfoutu

Gerer avec le clavier

Bonjour, voici ma question: Comment dire en visual basic "quand la touche 'suppr' de mon clavier est presse faire..." Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NHenry

Interface d'authentification en vb.net

salut, je cherche un code d'un interface d'authentification d'une application en vb.net et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NHenry

Application windows form (vb.net) et fermeture de fichier

Bonjour à tous, Bon je vous explique mon problème : Je suis actuellement entrain de réaliser une application windows form en vb.net pour pouvoir t...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
EhJoe

Inserer un document word ou pdf dans une base access 2003

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je travaille en ce moment sur un programme qui doit permettre d'inserer des documents word ou pdf dans une base de données acc...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
windofchange

Comparaison des donnés d'une colonne d'un listview avex donnés de base access

bonjour ,je suis débutante en vb ,je suis entrain de réaliser une application sur Visual basic express 2008,mon problème est d'afficher les donnés d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zannoubia

[clos] ajouter un élément à un combobox - urgent

 Fermé

Bonjour, Voilà, je créé un petit navigateur web. J'aimerai que l'utilisateur ajoute des favoris (sous forme d'URL) dans un combobox. C'est urgent, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Julien39

Inserer les jours féries dans calendrier

bonjour a toute et a tous. je suis débutant en VBA et j'aimerais savoir comment faire pour incrémenté les jours fériés dans un calendrier que j'ai con...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cheyenne

Vb.net requete sql

j'ai un multicolumn combo et je voualais recuperer la valeur selectionner ensuite la inserer dans une table sql voici keske j'ai fait mais ca ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
wael0017
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous