SendKeys/SendMessage bien ciblé

goldenmikeLeKing Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 14:40
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 6 mars 2012 à 17:36
Bonjour,
je suis actuellement en train d'essayer de créer un flooder ( chaque 2 seconde, un message apparait ) ... J'ai réussi a faire ca.
Ce que j'essaie de faire maintenant, c'est que mon flooder soit ciblé pour un programme précis, disons blocnotes.exe et que je n'ait qu'a ouvrir mon logiciel :blocnotes.exe, cliquer sur le champ texte dans blocnotes.exe (la ou il y aura le flood) et puis apres ouvrir d’autres fenêtres sans que ça n’altère en rien le flood sur blocnotes.exe.
Ps : Blocnotes.exe ne contient qu'un seul champ texte, mais si j'ai par exemple un programme avec 10 champs texte, qu'est-ce qu'il se passe ? Il envoie le code a quel champ ?

2 réponses

Ulrich91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
6 mars 2012 à 17:33
Arrête de copier/coller sa sur tout les forums sans te relire , sa affiche des erreurs a force ... Passons , si tu as 10 champs de texte , il faut activer manuellement un de ces champs de texte (=clic dessus) ou alors éventuellement envoyer un "{TAB}" pour choisir automatiquement (dans le cas d'un site , a mon avis , sa marcheras moins bien sur des jeux vidéos).
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 mars 2012 à 17:36
Ici, c'est simple : on n'aide pas à "flooder" un site. Un point c'est tout.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous