Les discussions

Aide pour parcourir code html

Bonjours, Je suis débutant en programmation VB.NET. Actuellement je réaliser un projet qui doit pouvoir lire un page HTML pour en extraire des i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
DLTME

S'il te plais aide moi

J'ai un projet de fin d'étude de GPS et j'ai besoin d'une application qui découpe et insert les trames dans une base de donnée avec vb.net 2008 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
rim010

[vb.net} progressbar qui ne progresse pas (bloquée)

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'aimerais faire un genre d'IHM pour programmer un petit module perso. Dans cette IHM je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jack

Liste des sous-doussiers et comptabiliser leurs fichiers

Bonjour, J'ai actuellement un code qui identifie les sous-répertoires créé à la date du jour et comptabilise le nombre de fichiers dans chacun d'eu...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fabefouge

Aide pour calcul statistique svp

Bonjour, Je suis étudiante en psychologie et maman de 3 enfants. Je m'excuse en avance si ma demande ne fait pas partie des thèmes abordés. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
CGSI3

Mettre entre parenthèse dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerais savoir comment faire Je voudrais mettre entre parenthèse une cellule sélectionnée. Si débute ( et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ucfoutu

Colorer des ligne dans listview

 Résolu

Salut tout le monde je développe une application en vb.net dans laquelle j'utilise le control listview avec des élément checkbox dans chaque ligne de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Dotnetbar+msgbox

Salut, Pour optimiser l'apparence des formulaire j'utilise Dotnetbar, mon problème c'est que je ne sait pas comment appliquer du style avec sur des m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
NHenry

Indentification par adresse mail

Bonjour, Je sèche sur la syntaxe qui permet d'accéder au contenu d'une page web par identification automatique par URL lorsque le "login" est une a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
thomassc

Récuperer le chemin complet d'un fichier avec openfilename en vb ???

 Résolu

Bonjour, donc je travaille sur visual basic 2008 je voudrais savoir comment faire pour reussir à recuperer le chemin complet d'un fichier que je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
johnASP

Vb.net 2008

mon application consiste à comparer une variable integer dans un textbox avec des données d'une colonne excel et affiche les valeurs supérieures à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jack

Utilisation d'une variable d'un formulaire dans un autre formulaire

bonjour à tous j'utilise visual basic.NET j'ai des difficultés à à utiliser dans le form2 une variable déclarée dans le form1. Et j'aimerai que vous...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
NHenry

Démarrer l'application au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais démarrer mon application au démarrage de Windows, quand j'appuie sur un bouton du programme. La clé est situé dans HKEY_CURR...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
PanDoreS

Reponse automatique msgbox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une application qui demande quelques parametres utilisateurs. Pour chaque parametres, j'effectue des tests... Si le resulta...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
4u4me4us

Comparaison entre deux cellules

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche à trouver une correspondance entre deux listes d'applications, en fait je dois vérifier que la donnée de la premi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
4u4me4us

Convertir un fichier excel en unicode

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de convertir un fichier Excel en Format unicode, de la meme facon que lorsque l'on fait enregistrer so...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
eccsup

Textbox

Bonjour, j'ai 5 textbox et un button de controle. ce que je veux c'est quand je click sur le button controle il me grise avec une couleur rouge que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

Copie d'onglet à onglet

 Résolu

Bonjour, Je débute en vb et je cherche à copier les données d'une colonne d'un onglet dans un autre onglet. Je vous copies ce que j'ai fais après m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

Association bouton/textbox..

Bonjours à tous!! Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++. Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
johnASP

Contraintes d'exception vb 2010 sql

Bonjour, J'ai créé une base de données avec quelques tables que je peux visualiser et Updater à l'aide d'une dataGridView et d'un bindingNavigator....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Labon

Gestion de parc automobile

bonjour , mon projet fin d'étude est une applicatin gestion parc automobile , je veux savoir les les different étapes , q peu m'aide svp

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
4u4me4us

Erreur visual basic 2008 express 0x80070002

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon IDE, Visual Basic 2008 Express Edition m'affiche cette erreur lorsque que je suis dans la partie MyProject: [b]U...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Le Pivert

Tout cocher / tout décocher

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, en espérant que vous puissiez trouver la solution. J'ai un formulaire, faisant appel à un sous f...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Kurus

Ajuster mon application à la résolution du poste ou j'install mon application

Bonjour, comment ajuster mon application à la résolution du poste ou j'install mon application. maerci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
EhJoe

Problème d'interface

Bonjour, Pour le développement d'un logiciel j'ai besoin de faire une interface semblable à celle-ci :

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nuage31

Telechargement de visual studio 2010 pro fr

salut tout le monde... il n'y a pas quelqu'un qui peut me donner un lien pour télécharger VISUAL STUDIO professionnel version francaise ???? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
soufianebk01

Mise à des donnée avec visual basic .net

bonjours, mon problème est comment mettre à jours les stock d'une table produit à l'aide d'une formulaire bon de livraison client/fournisseur autreme...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
slimges

Modifier un enregistrement dans une table acces

bonjour a tous, voila, je debute en VB.NET et je fais une application de gestion d'un DAB, je voudrais modifier l'enregistrement du solde a chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Amounaimi

Vb.net teste sur un masque de saisie.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un champ de texte "MaskedTextBox" sous la forme suivante "__FR____" je veut m'assurer que l'utilisateur a bien remplie tout le ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gezaak

La taille messagebox

Bonjour, comment changer la taille d'un messagebox et agrandir la taille des polices du message. merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
NHenry

Positionnement de label suivant certaines valeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe une application sous vb.net et je rencontre un problème. Voici ce que je souhaite faire . j'affiche dans une form u...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
atone31

Checkbox dans listview

 Résolu

salut tout le monde, je veux savoir comment insérer si c'est possible des checkbox dans une listview. merci pour tout aide.

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Creation de setup d'une application

slt je suis entrain de crée le déploiement d'une application client/serveur avec vb.net 2008 et sql 2005.comment faire pour acces ou base de donnée ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

Lien avec sous formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne les sous formulaires acces :s Je dois créer un menu de recherche de composants à partir de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
switchON

Problème avec do... loop until

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le code suivant: Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventA...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
foliv57

Problème avec tabcontrol & webbrowser

 Résolu

Salut,           J'ai crée un bouton et quand on cliques dessus il ajoute un nouveau TabPage à mon TabControl et dans ce TabPage, il ajoute un nou...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
fauve

Résultat que prends un mysqldatareader à l'aide de excecutereader() est null! q

bonjour, je vous pries de bien vouloir m'excuser: j'ai vraiment besoin de votre aide! je suis débutant dans le langage VB.NET et je dois réaliser une...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gfemia

Utlisation usercontrol et bouton

bonjour , voilà j'essaie de créé un programme en wpf avec vb2010 express. j'ai ajouter dans ma fenêtre principale (main windows)un un label (label1) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
NHenry

Migration d'une base de données access vers une base de donnée sql server 2005

Bonjour, J'ai un projet développé avec VB.NET 2010 avec une base de donnée Access. Je souhaite migrer vers une base de donnée SQLSERVER 2005. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
HUGOBOSS00

[catégorie modifiée vb6 -> .net] probléme avec progress bar

Bonsoir, j'ai un petit problème je veux qu'une progressbar se recharge au début mais le chargement ne fini pas et sa m affiche le form1 voila mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
jack

Couper un fichier texte et sauvegarder les portions de textes

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution, pour découper un fichier texte de ce type de façon simple. Puis ensuite sauvegarder ce qui ce trouve entre (exempl...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pactodev08

Modifier label d'une form à partie d'un usercontrol

bonjour, voilà mon problème. j'ai créé une application wpf. j'ai une form principale dans laquelle il y a une grid et un label. la grid contient plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
AlKatou

Instaallation vb6

bonjour. voila lorsque je procede a l'instalation de VS6 j'ai se message d'erreur : impossible de trouver acme setup sachant que mon PC est TOSHIB...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Calade

Remplir un textbox d'une datagridview

Bonjour, comment je peux affecter le contenu d'une cellule d'un datagridview à un textbox

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
elwadeh

Utilisation bindingnavigator

Bonjour, J'ai un problème pour utiliser un BindingNavigator. (VS2005) En fait j'ai un BindingNavigator parametré avec un Bindingsource relié à un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
eishtein

Rendre un element transparent

Bonjour, j'ai codé un programme et je voudrais que ma groupbox sois transparente pour qu'on puisse voir l'image de fond. Je n'ai pas trouver commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Le Pivert

Cahier de charge

 Résolu

salut tous le monde, svp je cherche des cahiers de charge de vb .net, ou bien un site web qui contient plusieurs cahier de charge merci.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lkhotartaya

Picturebox en mouvement aleatoire

Bonjour, voila je me demander si il était possible de declancher des mouvements d'une picturebox dans la form aleatoirement, par exemple une feuille...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Calade

Déclencher procédure suite au click gauche souris

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer comment déclencher une procédure suite au click gauche de la souris je vous remercie par avance pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Le Pivert

Vb.net

j'ai une application sur vb.net j'ai importer des données d'un fichier excel dans un msflexgrid, mon application demande d'entrer une valeur dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Calade
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous