Les discussions

Partial class avec suivi des evenements ?

Bonsoir Dans mon fichier Accueil.vb. Mon objectif c'est de lier une class partial de la class Accueil, facile sauf que le hic se produit lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Duke49

Différents forms

bonjour, dans mon programme j'ai créé différents radiobuttons. l'état de ces radiobuttons je l'ai caractérisé par une variable booléene (1 s'il est c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
EhJoe

Drag'ndrop sur picturebox dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos éventuelles réponses... Malgré mes recherches sur le Drga'nDrop je bute sur ce problème : 2 questions su...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Paounet

Visual basic vb 2010 keybd_event. comment envoyer une direction (ie: gauche, dro

Bonjour, je travaille actuellement à développer quelques macros pour des jeux. J'utilise VB 2010 Express et j'essaie d'utiliser l'API keybd_event ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
TheRubicant

Excel vba

Bonjour à tous (VBA) Je voudrais vérifier la présence d'un fichier .xls dans une arborescence d'un disque connue, mais dont l'emplacement dépend de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ucfoutu

Saisi de code

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Pouvez vous m'indiquer si il est possible de saisir du code dans un objet (textbox ou richtextbox) J'aimerai donner l...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hustler

[vba] système de choix dans combobox.

[b]Bonjour monsieur mesdames Je viens ici pour avoir de l'aide. J'ai réussi a me débrouiller jusqu'à maintenant avec une petit logiciel de gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ucfoutu

[clos] application serveur et multiclient

 Fermé

JE VEUX UNE APPLICATION SERVEUR&MULTICLIENT PROGRAMMEE PAR WINSOCK

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
NHenry

Comment mettre dans un tableau les pixels d'une picturebox ?

Bonjour a tous Je suis débutant en Vb.net, et je rencontre un probleme avec le traitement d'une image. J'ai récupéré sur ce site une source pour cap...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
cdelory

Référence dx introuvable

Bonjour, pour un projet utilisant le microphone et la webcam je souhaite utiliser DirectX. Je me suis donc renseigné et je doit avoir installé la S...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Renfield

Transfert de fichier via rs232

Bonjour s'il vous plait je suis encore débutante en vb et je travaille sous vb2010 je voudrais créer un programme pour transférer des fichiers d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ucfoutu

Automate omron

j ai besoin d aide pour la programmation et le cablage de cette automate, je sais pas comment faire.merci si vous pouvez m aider je vous donne mo...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ucfoutu

Visual studio express

Quel est la différence entre Visual studio express et Visual studio normal (excepte qu'il est gratuit)

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ucfoutu

Navnoreadfromcache en vb.net

(WebBrowser) J'aimerai pouvoir lire une page web sans consulter le cache En vb6 c'est simple avec le paramètre navNoReadFromCache dans Navigate. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mchurlet

Automate omron cj1m --> avoir de l'alternatif avec du continue

bonjour, je dois changer un vieille automate par un omron CJ1M, la commande des entrées est en alternatif, seulement les cartes d'entrées du CJ1M (...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
milocisco0028

Impossible de faire un formulaire de presentation

 Résolu

Salut à toi, dans mon projet j'ai deux forms, la page d'accueil "Nag.vb" et l'unique page principale "Main.vb". Après un laps de temps, je tente d'...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Duke49

[vb.net] raccourcie clavier avec les settings

 Résolu

Bonjour, mon soucis est que, dans ma Form1, il y a un Timer qui s’exécute après un bout de temps, il exécute alors mon code : Dim Hotkey As Boolean =...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Gabilach

Gestion des utilisateur

salut, SVP quelequ'un peut m'aider sur cette application Réalisez le formulaire qui permet de gérer la création, la modification et la suppressio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marocaine20

Comment réaliser la fonction produit par combobox????

bonsoir tout le monde, bon voilà mon probléme, moi j'utilise comme logiciel vb 2010 express, bref j'ai une petite liste d'entier que je les ai ajouté...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mjpmjp

Gestion des utilisateurs

Bonjour à tous, Je suis entrain de realiser mon premier appli. Mais j'ai des problemes pour gerer les utilisateurs quant aux droits d'utilisation. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marocaine20

Double buffering

Bonjour à tous J'essaie d'utiliser le double buffering le but dessiner dans une panel une suite de rectangles identiques positionné au meme nive...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cs_ShayW

Radiobutton et nouveau form

bonjour, j'ai crée dans le form1 des radiobuttons que j'ai associé du code et je voudrais faire des tests 'if then' sur ces derniers dans form3 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
kobeymane

Comment faire pour mettre checkbox et radiobutton dans les colonnes d'une lisvie

Alors !Salut tous le monde SVP j'ai besoin d l'aide je cherche toute la journée d'une réponse précis et j'ai r1 trouver d'intéressant. SVP je veux sav...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cmarcotte

Envoie d'un mail à plusieurs destinataire avec excel vba

Bonjour ! je travaille sur une application (Mailing list) sur excel. je suis à la recherche d'un code pour envoyer un message à plusieurs destinataire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ucfoutu

Problème de syntaxe dans la requet sql select

bonsoir tout le monde, bon voilà mon probléme, moi j'utilise vb.net et une base de donnée mysql,bref comme l'indique le titre voisi la requete en qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cosmic11

Savoir si la persone est inscrite au forum

bonjours jais poser une question simil;aire il y a 3 a 4 min mais je crois jais mal expliquer ... je cherche a savoir si la personne utilisant mon...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
acive

Recuperer la liste de toutes les tables (base de donnés access)

Bonsoir , Je viend de developper un petit outil avec VB.NET qui me permet d'importer les fichiers de base de données Access vers une base de donnée S...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
acive

Simuler réponse http en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Vous connaissez certainement le logiciel Fiddler2 qui permet de simuler des réponses http J'ai vu qu'il était fait en VB, donc simu...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
irvine31

Deblocage de oracle pour se connecter

Salut à tous! J'ai sérieux un problème concernant la connection à oracle. Au fait j'y suis bloqué depuis un bon moment sans suite tentant à me connec...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
acive

Profil icc intégré à l'appli

Bonjour, Je développe depuis un moment une appli en VB2010 la plupart du temps sur mon PC portable. Lorsque j'execute mon appli sur un pc de mon c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cs_ShayW

Demande d'information

comment possède pour pour l’envoi des sms à un ou plusieurs gsm avec une application en vb.net2005 relier à une base donnée acess 2007 j'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cmarcotte

Recherche dans datagridview (datagridviewcheckboxcolumn)

bonjour, J'ai un datagridview qui contient 5 colonnes dans lequel j'ai une colonne de type datagridviewcheckboxcolumn. Je recherche une solution...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cmarcotte

Plan de métro interactif

Bonjour, J'aimerais réaliser le plan interactif d'un métro. L'utilisateur clique sur une station de départ (un Button) puis sur une station d'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
EhJoe

Tracer une courbe

 Résolu

bonjour, je dois créer un programme qui trace une courbe sc(t). Pour cela j'ai déja les abcisses t et les ordonnées sc qui sont prêts. donc pour le...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kobeymane

Connexion firebird 2.5 avec vb.net 2010 express

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une connexion avec firebird et VB.net 2010 express mais je butte sur cette erreur, je suis complètement perdu, si quelqu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
leken

Gestion d'ecole

Bonjour   Prouver vous m’indiquer le chemin d’une application qui gère une école (sous vb) J’ai déjà trouvé cell...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
yamazaky11

Adresse mac

 Résolu

salut à tous, je suis une débutante en vb.net je veux déterminer l'adresse Mac de chaque poste sur le même réseau à partir d'une adresse IP en ut...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ucfoutu

Changer la valeur d'une textbox

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer la valeur d'une textbox par rapport a ce qu'il a écrit dedans. Je m'explique j'ai ceci : TextBox6.Text = My.Co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fallout81

Ram en giga

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais afficher la RAM en giga dans une textbox, ceci fait je me rend compte que ca me donne, la RAM en bytes si je ne me trom...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
EhJoe

Nouveaux forms

bonjours, j'ai deux tableaux dans form1: x(1200)=x1,x2,...x1200 y(1200)=f(x1),f(x2),...,f(x1200) j'ai créé un nouvau form3 ou je veux tracer la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
EhJoe

Pb d'ajout de référence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais attaquer un fichier excel (2003) avec un appli en VB2010. Pour se faire il me faut déclarer: Imports.Microsoft.Office.In...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jimy neutron

Afficher des vues en lecture seule dans un datagridview

 Résolu

J'ai cherche partout et j'ai pas trouve comment afficher des vues en lecture seule dans un datagridview. Merci de m'eclairer avec ce petit bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
charrynsasi

Recherche dans datagridview (datagridviewcheckboxcolumn)

bonjour, J'ai un datagridview dans lequel j'ai une colonne de type datagridviewcheckboxcolumn. je recherche une solution pour rechercher si la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cmarcotte

Problem d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai une application WinForms contien des fomulaires qui doit afficher les factures et bon de commande, elle marche bien dans le post local ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sarrenza

Probleme import tableu html dans excel

Bonjour à tous, Navré si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, mais je ne savais pas vraiment ou aller. Voila mon souci : Je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ucfoutu

Creation de logiciel de personalisation bon de caisse

j'ai besoin d'aide je suis débutant et je suis entrains de faire une petite application en vb 2010 de personnalisation de bon de caisse alors j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
buno

Conecter ma base de données avec

 Résolu

je veux connecter ma base de donner à un datagridview de vb2010 mais je ne sais comment cela se passe

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hamidou70

Critere sur access

bonjour, je souhaiterais obtenir de laide sur ma requete en access. en effet, jai une table article, une table Mouvement et une table stock, jai fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
LIBRE_MAX

Comment instruire la ligne "démarrer dans" d'un raccourci en vbnet

 Résolu

Bonjour J'ai créé un raccourci en vb 2010.Le chemin de la cible est correctement noté, mais il manque le chemin qui devrait être noté dans la ligne "...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tirobut

Imprimer bouton

merci,pour votre répanse mais j'ai chercher avec le mot capture et j'ai pa trouver le code qui me pemet d'imprimer ma form et qui tient en considérati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
EhJoe
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous