Les discussions

Code source des vendeurs des produits d'une réseau de communicat

Bonjour, je suis nouveaux dans le site mais j'avais vraiment besoin de votre aide mes grands. pour être claire j'ai besoin du code source des enreg...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jordane45

Avertissement

Bonjour, svp qu'est ce que ça veut dire cet avertissement La variable 'db' est utilisée avant qu'une valeur ne lui ait été assignée. Une exception d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
NHenry

Déploiement sans installer sql server

Bonjour à tous, J'ai développé une application avec Vb.net et SQl Server 2008, comment tourner l'application en mono poste sur une machine client sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jee pee

Erreur dans l'execution du programme

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je viens de développer un bout de programme pour ma boite. étant autodidacte, il y a plein de choses qu je ne maitrise...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jordane45

Fenêtre de notification en vb.net

Salut à tous, Je souhaiterais avoir un code source vb/net , qui permet d'afficher une fenêtre de notification comme msn messenger. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jordane45

Ecrire dans un combobox et enregistrement dans une base

Bonjour, j'ai une colonne dans une base access personne elle contient catherine alice alors j'ai reliée cette colonne à une combobox dans vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cs_ShayW

Trouver la ligne d'une cellule à partir de vlookup

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sous VB.NET, à extraire une information d'une feuille Excel. J'ai deux colonnes : l'une que je n'ai pas besoin de modifier, da...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Whismeril

Récupération du texte d'un fichier word .doc

Bonjour, J'aimerais récupérer le texte d'un fichier word et le transférer dans un autre fichier (.txt) afin de pouvoir effectuer une recherche par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Whismeril

Problème dll

Salutation, je travaille sur un projet depuis 2 mois, c'est un lecteur video, assez basic je le reconnait mais bref. Dès que je choisis les élément...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
NHenry

Msgbox listbox

Bonjour, Je cherche un code qui regarde dans le listbox si exemple "allo" existe. Si oui il le sort en msgbox. S'il y a plus d'un allo (allo 2 , al...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cs_ShayW

Comparer deux mots avec exactitude

 Résolu

Bonjour, je voudrais détecter si des mots sont présents dans mon texte, le code fonctionne bien mais je suis face à un "dilemme". Lorsqu'un mot par e...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sortir du code d'une page web

Bonjour, Je travail présentement sur un projet (vb.net) qui consiste a sortir du text d'un code source. Autrement dit au travail on a un intranet ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rsx602

Algo pour trouver les mots le plus long

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une amélioration du jeu des chiffres et des lettres que j'avais déposé je cherche un algo rapide pour trouver les mots l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cs_ShayW

Lire un fichier txt avec repture

Bonjour, tout le monde L'une des parties de mon application développé sous vb 2010\sql serveur 2008, consiste à importer des données sous forme txt ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cs_ShayW

Transposer des champs

Bonjour, je suis à la recherche d'un code en VB.net qui me permet de transposer les champs de ma table par exemple: in put ID |Date |Par...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Ghazalati

Importer un fichier csv sans considérer la première ligne

 Résolu

Bonjour, je veux importer un fichier CSV dans ma Windows forme (datagridview) sans considérer la première ligne (l'entête du fichier) (je trav...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jordane45

Conversion de fichier

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je vais arriver a m'expliquer, alors voilà mon problème. J'ai un fichier qui est en format .iwp d'où je viens modifier qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_manlaurent

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous, Je suis débutant avec le Visual Basic 2008. Voici mon souci : Je crée un formulaire pour me permettre d'enregistrer, modifier...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_ShayW

Récupérer un fichier avi incomplet

Bonjour, j'avais sauvegardé sur plusieurs CD des fichiers AVI chacun d'environ 500mo, certains plantent presque à la fin de la lecture et donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cs_ROBIN1

Comment trouver le nième colonne sélectionnée dans 1 listview ?

Bonjour, Je cherche comment avoir le numéro de ma colonne sélectionnée dans une listview. J'arrive à avoir la nième ligne mais je souhaite ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cs_dchrist

Pointeuse iface101

Bonjour, moi aussi j'ai un pointeuse zk technologie iface 101 et je veux recuperer ses donneés a partie de mon projet vb.net merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NHenry

Plage de valeurs textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un logiciel afin de me familiariser un petit peu avec VB, je suis débutant je ne connais pas énormém...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Helljoker

Logiciel qui a partir de 2 points donne les coordonnées d'un vec

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de la programmation et comme l'indique le titre je cherche avec visual basic 2010 a crée un logiciel qui...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Zermelo

Saisie dans un datagridview

Bonjour, une question de débutant J'aimerai que lors de la saisie manuelle dans une cellule dans un datagrid view, apres validation de la cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phenix242

Recuperer resolutions ecran

Bonjour, BONJOUR PR TOUT LE MONDE J AI REALISER UNE APPLICATION EN VB.NET ET POUR QU ELLE SOIT ADAPTEE AU DIFFÉRENT ECRAN .JE VEUX RECUPERER LA L...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ucfoutu

Mettre à jour un datagrideviewer

Bonjour, tout le monde j'utilise un datagridviewer sous vb 2010\SQL server 2008, maintenant je voudrais balayer toute ma table et la mettre à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Whismeril

Requête d'insertion tables liées

Bonjour, Voici mon problème: J'ai 3 tables: T_Chant, T_Paroles, T_Interpretation Dans la table T_Chant, j'ai plusieurs champs (titre, auteur,...)...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cs_Robert33

Mail sous une application

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sources permettant d'envoyer un mail à l'intérieur de mon application Merci --

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Whismeril

Folderbrowserdialog téléchargement aide

Bonjour , actuellement je fait un launcher pour un serveur Arma 3 et je suis bloquer j'aimerai que quand la personne a sélectionner ou se trouve so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
cgsi3

Vshost32, impossible de déplacer ou effacer les fichiers jpg ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB2010, et développe actuellement une petite application où il m'est nécessaire de déplacer et d'effacer des dossiers et des fich...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Magentha

Utiliser une variable a la place du nom de l'objet

Bonjour, J'essaye de faire une boucle qui me permettra de changer la couleur d'un bouton, j'ai 48 bouton a modifier donc je me demandais si je pou...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cs_ShayW

Créer une entrée dans l'agenda de lotus notes depuis excel

Bonjour, est-il possible de créer une entrée dans l'agenda de Lotus Notes 8.5, à partir d'une date inscrite dans une cellule d'excel...et depuis exce...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MurielPro

Déroulement graphique au ralenti

Bonjour, J'écris actuellement un programme graphique de courbes sur les nombres de Benoit Cloitre. Je souhaiterais que l'affichage du graphique se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jordane45

Stopper le backgroundworker

 Résolu

Bonjour, J'esssaie de stopper le backgroundworker 'le clique doit stopper le backgroundworker Private Sub ToolStripButtonNew_MouseDown(ByVal se...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cs_ShayW

Windows ne répond pas ...

Bonjour, J'utilise une fonction me permettant de récupérer l'état d'un serveur depuis un site web, seulement , lorsque cette fonction est déclen...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
NHenry

Scanner en multipage - recherche d'un code simple ?

 Résolu

Bonjour, Je scanner avec la librairie EZTwain En surfant sur le net, scanner en multyipage a l'air assez complexe. Auriez-vous un code simple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
collargol123

Probléme de manipulation des données dans des tables liées

Bonjour tous le monde Etant donné que je suis débutant , voici mon problème j'ai deux tables table A ( idA , nom , prenom ) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cs_ShayW

Requete sql via linq

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec l'utilisation de linq. Je m'explique, je possède 2 tables (RH, FICHIER) qui sont alimentées re...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kyoku59

Bouton et textbox

 Résolu

Bonjour je suis débutant en visual basic je voudrais que mon texte change dans une textbox en cliquant sur un bouton exemple quand je clique su...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Cricri1670

Bufferedgraphics clear methode

 Résolu

Bonjour, J'ai un form avec un backgroundimage,comme il y avait des scintillements je suis passé au double buffering. Le problème est que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cs_ShayW

Erreur gdi+

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'ai installé windows 7 au lieu de XP, est lorsque j'ai voulu lancé mon programme, il donne une erreur comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cs_ShayW

Taille 'online' d'une structure

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à connaitre le nombre d'octets d'une structure, de manière à estimer la taille du fichier txt dans l...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jimy neutron

Scroller une picture box contenant des rtbox

Bonjour, Sous vbexpress 2010 J'ai une form contenant une picturebox dont la taille dépasse celle de l'écran Dans cette picturebox j'ai plein d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_ShayW

Code source

hi I break my head to make a programme that can spread an exe file to USB in vb6 , and I d'ont succed ,can any one can help me for do this programme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ucfoutu

Vb 6.5 (2008) et rs232

Bonjour, Je voudrais programmer un bout de code sous VB pour recevoir des données en RS232. J'ai parcourru un certain nombre de sites/forums/tuto...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NHenry

Generer un fichier setup vb2010 ou vb 2012

Bonjour, je cherche si c'est possible de générer un fichier setup d'une application sous vb 2010 ou vb 2012 comme le cas sous vb6 ???????. et si...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
jimy neutron

Pbl avec dossier d'enregistrement eztwain.acquiretofilename

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec le code ci-dessous (j'utilise EZTwainLibrary) Result = EZTwain.AcquireToFileName(Me.Handle, cheminS...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
collargol123

Le dernier id

 Résolu

Bonjour a tous les pros du vb.net et du sql J'ai réussi à récupérer le dernier ID mais pas le dernier après un INSERT, plusieurs tentatives sans succ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
autodidacte3

Toolstripbuttons et toolstripseparators ont disparu du toolstrip

 Résolu

Bonjour à tous J'avais placé sur le form un toolstrip contenant des toolstripbuttons et des toolstripseparators. Pour une raison sans savoir pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cs_ShayW

Drag'n'drop entre 2 datagrid en wpf

Bonjour, j'essai de faire un drag'n'drop entre 2 treeview en vain. j'arrive a récupérer les infos d'une ligne lors de l'appui, mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cs_Robert33
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous