Les discussions

Y a-t-il des difference de performance avec l'assistant?

 Résolu

Bonjour, Quand je programme avec une base de donnée, j'utilise l'assistant pour créer mes dataset. Or, je remarque que 95 % des source (tutos et au...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
AzertyH

Tester si une cellule contient un commentaire

 Résolu

Hé Chicos, Je cherche à tester si une cellule contient un commentaire, car dans le cas où elle n'e  a pas je souhaite en ajouter un. ça je sais je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
shorzy

Probleme avec les collections...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je travail avec une collection et à chaque fois que j'ajoute un item dans ma collection, tous les items precedents prennent...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
sylchar

Lire/ecrire une structure dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaite écrire une structure dans fichier binaire, mais je n'y arrive pas. Après 1h30 de recherche, je pense que VB.Net n'accepte que ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
_Fabien

Copymemory en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai un bout de code VB6 que je souhaiterais faire passer en vb.net Dim o as String, s as String dim offset  As Long o="1223333" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Willi

Compter le nombre de fichiers avec la même extension

 Résolu

Bonjour, je cherche à compter le nombre de fichier qui ont la même extension dans un répertoire. J'utilise un DIR pour trouver le nom du fichier p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Renfield

Demande pour un raccourci

 Résolu

Salut à tous et bonne année 2007 J'ai une question, Je developpe une application sur VB2005 Express, et je cherche à faire ceci Dans un text...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Exploreur

Replay snake [récuperé données excel]

 Résolu

Bonjour, j'avais deja posé une question içi mais je crois que je m'etais mal exprimé. Ceci étant je dois faire une fonction replay dans mon jeux du s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
liofan

Fichier source trop grand

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un module d'environ 3200 lignes (dont 300 pour des déclarations) et qui grandit chaque jour, et Visual ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
casy

Question très bête (vol.2)

 Résolu

J'ai trouvé la source suivante : http://www.vbfrance.com/codes/NET-TYPE-STRUCTURE-COMPATIBILITE-VB6_25830.aspx Je n'arrive pas à la faire marcher. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
_Fabien

If command1.click then ?

 Résolu

bonjour, voila ma question: comme je l'ai mis dans le sujet, y aurait'il un moyen de faire: "si on click sur bouton command1 alors..." exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
casy

Afficher une fenêtre seulement lors du premier lancement

 Résolu

Salut, J'aurais aimé savoir comment on peut afficher une page (genre de paramètrage) au premier lancement de l'application et ne plus jamais la voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
casy

Choix de langage de développement

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail je dois réaliser un logiciel de dimensionnement de jeux de barres (là n'est pas le plus imporant ). J'ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Xluff

Question très bête

 Résolu

J'ai trouvé la source suivante : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=34964 Je n'arrive pas à la faire fonctionner. Lorsque je le mets dans un mod...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
_Fabien

Récupérer une chaine de caractère dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer le code HTML contenu dans un Web Browser pour le stocker dans un String afin de pouvoir effectuer des opérati...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
tigre44

Enlever des chiffres...

 Résolu

slt, je cherche a enlever quelque chiffres a un affichage... je recupere un double que je trasforme en ToString...mais..cela affiche exemple 1.000123...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
otacon67

Problème listview

 Résolu

Salut,           Voila mon problème, je fais une série de modifications sur ma listview ( permutation de colonne,... ) et je voudrais que ces mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Julien237

Movewindow probleme

 Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye d'ouvrir un dossier présent à la racine de mon C:\ et de redimenssioner cette fenêtre. J'arrive bien à appeler le dossier...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Julien237

Timer

 Résolu

Salut, Voici mon problème, à vous de le résoudre J'ai dans mon code un sub Timer1_Tick dans lequel je fais une capture d'écran toutes les "x" mseco...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Vertefeuille

Séparation de chiffres et lettres

 Résolu

Salut, Je fais un logiciel et j'aurais besoin de pouvoir trier une chaine de caractère c'est à dire qu'il me faut savoir où sont les lettres. Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
ShiZZle971

Vb 2005 express feuille exel

 Résolu

bonjour, Je recherche un moyen de dessinner des barres graphiques en vu d'être imprimer, ou imprimer directement les barres graphiques, à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
christvario

Envoie mail avec vb.net

 Résolu

bonjour tt l monde, bon je suis debutant en asp.net (visual studio 2003), la j'essaye d'envoyer un mail avec vb.net , mais à chaque fois , le complia...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
tougor

Killer une application

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le moteur du site et je n'ai pas trouvé de solution simple (VS2005.net). Je souhaiterai simplement fermer une app...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
casy

Datagrid

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Ma question est simple. Je migre vers .net et je bloque sur le sujet suivant : soit une base de données sql (msde) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
leissler

[vb5] changement d'image par clique

 Résolu

Bonjour je sais pas comment realisé mon projet avec VB2005 express mais je pensse que quelqu'un pourra m'aidé Si possible je cherche un code pour ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
snyx

Connexion avec c#

 Résolu

mo3a salut à tous!!! j'ai un mini projet avec vb.net et j'ai utilisé comme languge c#,le but de ce projet est de faire une site web qui permet de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
le5ejumeau

Sql server et crystal xi

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle chaine de connexion utiliser pour me connecter a sql server depuis crystal XI en vb.net? ma chaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
crocejf2000

Accés à une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je développe mon application sur mon lieu de travail et chez moi, l'application est enregistrée sur une clé USB.D'un ordinateur à l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
SoGood84

Créer comme une clé d'activation pour un fichier excel en vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet monté en VBA avec base de donnée sur excel. Je voudrais créer à l'ouverture du document une clé d'activation comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
mortalino

Appliquer la meme procedure au clik de tout les boutons d'un form

 Résolu

Bonjour! Voila, je crois que mon titre est assez explicite : j'ai un formulaire avec une quarantaine de boutons, et je dois appeller la meme fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Kahya

Savoir si un fichier est déjà ouvert.

 Résolu

Salut, J'aurais aimé savoir comment on pouvait déterminé si un fichier était déjà ouvert par une autre application. Je suis en VB.net 2003. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
cavo789

Problème de code pour mon programme

 Résolu

Salut a tous ! Bon voila je suis en train de faire un programme dans lequel on entre la valeur des 3 côtés d'un triangle et il dit si le triangle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
RobX

Aidez moi urgent

 Résolu

Bonjour a tous... J'aimerais effacer ce que j'ai selectionner dans ma textbox en cliquant sur un bouton supprimer. Comment je peux faire ça???

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mustik

Max caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai trois textbox, dans les 2 premières, je rentre des chiffres et lorsque j'appuie sur un bouton ok, la moyenne des 2 chiffre s'inscrit da...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Drikce06

Netsend anonyme

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous,joyeuse annee 2007 et bonne santer avant tous,je voulais savoir comment rajouter dans mon "bout" de code La commande nets...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Willi

Comment creer un .exe a partir des trois fichiers enregistres

 Résolu

Bonjour a vous tous , j'espere que vous pourrez m'aider dans ma demarche. Alors, je commence par quelques precisions: J'utilise Microsoft Visual...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
casy

Pb image, memorystream + byte

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir une image en memorystream puis la passer dans un byte afin de pourvoir sauvegarder l'image dans une base access, seule...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
gwiwi

Problème de bitmap

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre d'un logiciel de gestion graphique, je dois a un moment donné récupérer une zone précise d'un bitmap, mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
snickers54

Enregistrer une liste dans un combobox

 Résolu

Bonjour et bonne année a toutes et a tous, Comment puis-je faire pour pouvoir enregistrer les lignes que j'ai dans ma textbox dans un combobox?? Mer...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Drikce06

Détecter les sorties de veille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut détecter les sorties de veille (afin d'exécuter quelquechose lorsque l'ordinateur se "réveille"). J'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Renfield

Classement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un moyen de pouvoir faire un classement mais juste sur les trois plus grandes valeurs de ma colonne. Je m'explique plus si...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
morinn

Détection de clic sur colonne de listview

 Résolu

Salut,           Comment détecter le clic sur une colonne d'une ListView alors que celle-ci est crée pendant l'éxecution du programme La listvie...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Charles Racaud

Vb 2005 sans .net ?

 Résolu

Bonjour à tous Voila je suis nouveau en VB et j'ai téléchargé VB Express 2005 pour créer rapidement des interfaces pour mes prog en C . Mais j'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
clempar55

Fonction bitblt ..

 Résolu

Bonjour ! En regardant de nombreux code de jeux (référence a ceux de EBArtSoft par exemple :p) j'ai trouvé une fonction graphique qui m'interresse be...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Willi

Message de modification fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel, que je dois remplire régulièrement en entrant des données. J'ai des onglets avec le nom de tous les mois ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
avyrex1926

Incrémentation de lettre ?

 Résolu

Salut, J'ai effectué quelques recherches en vain ... Je voudrais savoir si quelqu'un connait une façon de pouvoir incrémenter une lettre c'est à dire...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jmfmarques

[vb2005] treeview

 Résolu

    Salut à tous, Est-ce que l'un d'entre vous connais le moyens de récupérer le noeud parent d'un item sélectionné ? Merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
swan94

Texte

 Résolu

bonjour, 7 textbox alignée avec 7 autres textbox. j'ai 7 textbox et je récupère celle qui a le plus grand chiffre et j'aimerai afficher le résultat ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Charles Racaud

Vb6 vb.net 2002 et 2005 express

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2007 J'ai une (plusieurs) question qui a peut-être déjà été posée, mais je ne trouve rien dans la recherche sur ce si...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
MPi

Gerer les paramètres

 Résolu

Salut, tout d'abbord bonne fêtes à tous. Je voudrais savoir comment on peut ouvrir son application en fonction de paramètres en VB.net 2003 ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Willi
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous