La position des labels et textbox... [Résolu]

Ania5 75 Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription 27 avril 2013 Dernière intervention - 24 janv. 2012 à 12:17 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 24 janv. 2012 à 12:31
Bonjour,
S'il vous plait je suis besoin de la propriétés qui permet de changer la position des contrôles su un form windows.
Merci pour vos aides
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 12:29
3
Merci
Bonjour,

Label1.Location = New Point(15, 15)
'Ou
Label1.Left = 15
Label1.Top = 15

C'est ça que tu cherches?

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2012 à 12:31
0
Merci
Bonjour,

Va falloir apprendre à être très précis !
1) si form de ton appli ===>> je ne comprends même pas pourquoi cette question (rudimentaire) ! ===>> méthode Move ou propriétés Left et Top
2) si form non de ton appli ===>> c'est toute autre chose et il va falloir jouer avec des hwnd par utilisation de fonctions de l'Api de Windows (à ta portée ?)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.