Les discussions

Keypres et collection de textbox

 Résolu

Bonjour, Je me lance en VB.NET je ne suis pas un pro, pas d'ordi au boulot, je n'ai plus programmé depuis 1 année et c'était en VB6, donc soyez in...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
filou

Date

 Résolu

Bonjour J'ai un DateTimePicker3 où je dois sélectionner la date d'aujourd'hui. J'ai un NumericUpDown1 où je dois sélectionner le nombre du jour en...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
mortalino

Bug dans mon programme au bout de quelque minutes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois developper un petit logiciel qui réalise ces fonctions             Lister les drivers des webcams et caméras install...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
angelanddelus100

Problème avec le presse-papier

 Résolu

Bonjour, A l'aide de la MSDN, j'ai pu réaliser un programme qui prend des captures d'écran, et un autre qui enrengistre les éléments présents dans ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Wilson_Churchill

Créer un mp3

 Résolu

Hello World ! Voilà je cherche à créer des MP3 directemet par le code. Je ne trouve pas grand chose la dessus, mise à part des enregistrements en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
coucou9

Pb date

 Résolu

bonjour J'ai une application sous access et je gere des reservations de salle. Une personne veut reserver du 01/08/2007/ au 05/08/2007 et une autre...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
dadou_82

Compter les lettres d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice dans lequel je dois créer un programme qui analyse un fichier texte pour compter le nombre de "a", de "b", de "c" ..., d...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Renfield

Pouvez-vous me dire comment récupérer les noms des utilisateur d'un pc et l'affi

 Résolu

Pouvez-vous me dire comment récupérer les noms des utilisateur d'un PC et l'afficher ds un label (VB 2005) Et merçi de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
damienpasqualinotto

[vs2005] ne pas hériter de la propriété font du parent

 Résolu

Salut à tous, Sous Windows2000, VS2005, J'ai adapter un code trouver sur le net pour mes besoins (un bouton avec le style XP) tout marche ni...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jrivet

Droit utilisateur !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dévelloper un programme qui devra arreter et/ou démarrer plusieurs services systèmes. Le programme fonctionne très bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Osiris6880

Curseurs & boutons personnalisés

 Résolu

Bonjour à tous, Comment ajouter des nouveaux curseurs et boutons pris sur internet dans vb 2005 (dans la fenêtre des propriétées pour les curseurs e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
casy

Listbox

 Résolu

Débutant Visual Basic 6... désire aide ! Je voudrais pouvoir empêcher le défilement d'une listbox (lstCode_Scroll) si une certaine valeur est à 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
jytest

Visual basic 2005 et .exe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire un éxécutable avec visual basic 2005. Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ghuysmans99

[visual basic 2005] exe long au chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme qui me permet de modifier des donnés contenus dans les fichiers excel, il fonctionne parfaitement bien mais je t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Exploreur

Afficher le résultat d'une fonction dans une combobox

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors le topo sur mon petit soucis : j'ai une comboBox qui doit retourner la liste de mes utilisateurs présent dans une OU d'A...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Exploreur

Copie d'une page html avec vb2005 : a l'aide

 Résolu

Bonjour, Partant du code ci joint (trouvé sur ce site et qui fonctionne parfaitement bien avec VB6 et VBA)qui me permet d'enregistrer une page HTML...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
LUSTRUCRU

Image dans listview et hauteur dune ligne

 Résolu

Bonjour jutilise une liste view et j'y ajoute des petites images (thumbs) de 120 w et 90h dans la premiere colonne, les autres colonnes contienent...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
PORTE_BLINDEE

Définition des classes génériques

 Résolu

Bonjour, "Ce qui est simple doit pouvoir s'exprimer clairement"... Je dois parler des classes génériques à des gens, et bien que je comprenne très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Julien237

Sauver textbox dans fichier.txt

 Résolu

Salut a tous , cher basicophone. voila cela fait 4h que je cherche le moyen ou la maniere d'enregistrer le contenu d'un textbox dans un fichier .t...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
TeBeCo

Please ! un exemple pour texbox dans fichier txt

 Résolu

salut à tous ! j'en peu plus ! je cherche déséperément un exemple pour sauve un textbox1 et textbox2 dans un fichier text(txt) puis de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
casy

Besoin d'aide textbox

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide par rapport aux textbox je m'explique : -je veux faire en sorte que quand je marque dans la text box 1 "test"...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Exploreur

Récupérer liste users d'une ou d'ad

 Résolu

Voici mon code : Public Function getUsersOU( ByVal monCheminLdapRecherche As String, _ ByVal monUsername As String, _ ByVal monpass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
pOusSinUs

Lien link label

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur vbfrance comment pouvoir aller sur un site avec un linklabel, cepandant je n'es pas trouvé. Donc en faite le truc c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
ThoT49

Datagrid, update ligne par ligne

 Résolu

Bonjour a vous. Voilà, je suis ce que l'on peu appeler un débutant en VB.net et je me retrouve avec un gros logiciel a développer pour mon entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
TeBeCo

Sélection des entrées d'1 combobox suivant le radiobuttin sélectionné

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourait-il me donner son avis sur ce code. J'essaie d'effectuer une opération suivant le choix de la ComboBox et suivant le ch...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
TeBeCo

Mettre du son

 Résolu

Bonjour à tous. Existe-t'il un moyen pour qu'un programme emette un son ? Je m'explique : En fait lorsque mon programme a éxécuté toutes ses taches ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
allthew3

Caractère textbox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous VB 2005 Express et je souhaiterais que lorsque je tape 10 caractères un un textbox1 la value de ma progressBar1 soit 10...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
buguetj

File.readalltext/writealltext et gros fichiers

 Résolu

Bonjour vbfrance community Je fais un prog Vb qui a pour but de transformer un fichier text formaté windows avec donc des retour chariot  vbcrlf (r\n...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
allthew3

Gestion d'un espace, d'un point, d'une virgule

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un soucis au niveau d'un algo. Sur mon bas de page, je dois afficher des variables selon si elles sont renseignées. Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
VivoBaggio

Refactoring: générer automatiquement les property d'une classe

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de générer automatiquement tous les getters/setters de ma classe? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
thefada

Quoi choissir : mysql ou access ?

 Résolu

Situation de départ : * Environ 35 utilisateurs en tout * Maximum 10 connectés pour consulter des données * Maximum 5 utilisateurs connectés pour e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
TeBeCo

Découper une image en plusieurs morceaux

 Résolu

Bonjour,   En vb.net, j'aimerais savoir comment je peux découper une image en plusieurs morceaux et les enregistrer  Merci à vous...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Tdigiacomo

Urgent ! besoin d'aide pour récupérer les données d'un formulaire en vbscript.

 Résolu

Bonjour, J'ai repris ce code trouvé sur le web qui correspondait en tout point à ce que j'avais besoin. Une ligne se rajoute automatiquement lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
yasminou77

Redimensionnement d?image

 Résolu

Bonjour à tous,   Voila mon problème,   J’ai un petit projet à réaliser et une de ces fonctions est de redimensionne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
TeBeCo

Enregistrer une page web en html

 Résolu

bonjour, j'ai créer un naviguateur internet et j'aimerais enregistrer de pages web complètes comme dans internet explorer. voici mon code quand je cl...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
allthew3

Problème d'insertion de ""

 Résolu

lorsque j'insère des commandes CMD dans visual basic 2005, je dois affecter des guillemets "" pour accorder les espaces (d'un répertoire). Mais là p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
casy

Insérer commande dos dans un formulaire vb2005

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire exécuter du code qui install un logiciel. Il fonctionne dans un fichier.cmd mais lorsque je souhaite l'intégrer à m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
allthew3

Lire contenu d'une page web dans webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire la source du fichier contenu dans un WebBrowser : j'ai essayer DocumentStream, DocumentText ... pas moyen ! Y'a-t-il u...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
allthew3

Choix d'un radioboutton qui change les valeurs d'une combobox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 radioboutton et suivant que je choisis l'un ou l'autre, il doit attribuer une liste de valeur dans une combobox. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Renfield

Gérer une table volumineuse dans une seule forme

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon probléme, c'est que je suis obligé de concevoir une seule forme qui prend en charge la suppression, l'ajout, la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
lolo_momo

Comment gérer les évenements de windows?

 Résolu

Bonjour à tous. Je me posais une petite question pour une appli que je dévelloppe, c'est un systeme de mise a jour de differents fichiers, bref ......

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Vinsaille

Arrangements de rectangles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser le placements de rectangles dans une colonne verticale. Pour être plus clair, ouvrez Outlook, le calendriez et aj...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Julien237

Retirer périphérique de stockage en toute sécurité

 Résolu

Bonjour à tous ! Après deux bonnes heures de recherches peu fructueuses, je m'adresse à vous. Je cherche à réaliser un script via VB.NET 2003 qui m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
haplo67

Recupérer les caractéristiques des champs de toute les tables dans une db access

 Résolu

Bonjour, Je recherche la possibilité de mettre dans un treeview la liste des tables avec leur champs, j'ai trouvé comment récupérer les tables, mai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Renfield

Déplacer un compte d'ou

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourait-il m'aider pour déplacer un compte d'ordinateur d'une OU à une autre. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Renfield

Problème envoi de mail avec fichier joint

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème pour l'envoi de mail avec fichier joint... J'ai trouver sur plusieurs sites et meme sur celui ci plusi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Le grand Jisay

Probleme d'ajout d'enregistrement

 Résolu

bonjour, J'ai un problème lorsque j'ajoute un enregistrement à ma base par un formulaire. Le message d'erreur "impossible d'ajouter un enregistrem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
touf57

Vbnet savoir si on est connecté à internet

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible en vbnet de savoir si l'ordinateur de l'utilisateur est connecté ou non à internet. Si c'est possible, c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
guiguidu25

Mise à jour de ma base access

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de la mise à jour de ma base Access avec l'instruction "Update" je n'arrive pas à mettre à jour la ligne que j'ai selectionnée...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
chaibat05

Savoir si un fichier est complètement téléchargé dans le cache

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fait un programme dans lequel je dois lire des musiques depuis le site de radioblogclub. Pour ça pas de problème. Mainten...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
guiguidu25
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous