Les discussions

Word hook souris

 Résolu

Salut J'ai un problème assez "fun". J'ai fait un hook de souris sur la fenêtre word. ca me donne ca         Public Function Hook(ByVal W As Micr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
PCPT

Boucle for ... ne repond pas !

 Résolu

Bonjours à tous,   Voila depuis quelques temps j’ai ce problème sans être un problème… enfin c’est toujours agaçant. J’...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
scottmat

Récupérer le numéro de version d'une dll

 Résolu

Bonjour, Dans un programme je charge une dll externe. Cette dll est censée pouvoir me renvoyer son numéro de version (je pensais à My.application....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dimitriusai

Socket

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur et un client. Le serveur un TcpClient envoie un fichier au client par bloc de 102400 octets. Voilà comment je fais pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
NHenry

Rafraichissement d'un datagrid

 Résolu

Salut! J'ai une petite question: J'ai 2 forms en VB.net, la principale où il y a des trackbar puis une autre form où il y a un datagrid. Quand je bou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Exploreur

Vb6 vs vbnet différences fondamentales?

 Résolu

Salut à toutes et à tous, J'espère poster au bon endroit cette fois ci! Voila, cela fait quelques temps que je bosse sur VB6, et je souhaite m'i...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jimy neutron

Problème formule

 Résolu

Bonjours, Je suis nouveau et j'espère que je suis sur le bon thème. Voilà je suis en stage et pour mon entreprise j'ai créé une base de données avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tedbuja

Texte formaté

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur méthode pour afficher du texte fomaté? par exemple le texte: NOM Prénoms _______________________________________...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
luckyulisse

Vb.net backcolor d'un bouton couleur par défaut

 Résolu

Allo Je suis entrain de chercher comment on fait pour mettre un bouton (que j'ai modifier la couleur - BackColor) avec sa couleur original (sa co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
MagDix

Recuperation informations listbox d'un form pour une autre listbox d'un autre fo

 Résolu

Bonjour, je développe une application dans le cadre de mon bts info et je voudrais savoir comment faire pour récupérer des informations d'une ListBox ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
riderfun

Question simple sur les boucles : aller à l'élément suivant..

 Résolu

Bon je dois pas être bien reveillé ce matin, j'ai un trou.. je le trouve ni dans les bouquins, ni sur le net, c'est surement trop basique pour avoir b...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
NHenry

Ouvrir et traiter un ficher .csv sous excel en vba

 Résolu

Bonjour Voila, j'aimerais ouvrir un fichier .csv avec une macro excel pour remplir les cases d'un tableau! voici le code que j'utilise mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kyoleroi

Creer un windows form pour une sécquence d'initialisation

 Résolu

Bonjour Je suis entraint de concevoir une application qui aurait besoin, au démarrage, d'avoir un Windows Form d'initialisation, celui ci me permet...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Le newbie

Recherche dans une datagridview

 Résolu

voici mon probléme: dans une form2 je choisi le critére de recherche et je tappe le mot à cherchercette recherche s'effectué dans une datagri...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
rahma_bou22

Imossible de compiler une source

 Résolu

Bonjour à la communauté ! Après plusieurs essai infructueux, j'aimerais compiler cette source : http://www.vbfrance.com/codes/MOTRCOM-JEUX-ECLAIRAG...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
computermaster

Copier des contrôles possible ?

 Résolu

Bonjour à tous,    J'ai encore une petite question pour mon programme (Visionneuse) voir ici pour l'explication du fonctionnement.    Admettons que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Marneus73

Vb.net vider un combobox ???

 Résolu

Salut.. Comment fait-on, si c'est possible, pour vider un combobox de tout c'est élément merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MagDix

Reference

 Résolu

Bonjour à tous. Je me demandais comment on pouvait dans le même projet sur vb2005 express introduire un projet dans une même solution afin d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
NHenry

Concernant les trackbar

 Résolu

Bonjour, J'ai une application où j'utilise un trackbar dont le minimum est 0 et le max de 10, or j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir une pré...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hafsa59

Index sur picturebox

 Résolu

Bonjour à tous Voulant passer un projet VB6 en VB 2005 (et débutant totalement en VB2005) je rencontre un problème pour mettre des index sur des pict...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sipadan

Choix de la listbox

 Résolu

Bonjour à tous,    Petite question, dans un programme j'ai une variable i (Integer), qui peut avoir des valeurs de 1 à 10. J'ai aussi 10 ListBox. Co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jrivet

Probleme de requete insert via fichier txt /table

 Résolu

bonjour , J'ai un petit souci lors de l'insertion d'un fichier texte en table celui-ci etant delimité par des "@" il me m'est cette erreur la : E...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Flow8002

Exception levée par l'initialiseur de type : besoin d'un pro

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Kristof_Koder

Chargement et affichage fenetre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un logiciel assez lourd à afficher. Je vous explique, j'ai donc deux forms ( 1 la principale, et 2 la seco...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Le grand Zorro

Vb.net bouton par défault

 Résolu

Bonjour.. Je cherche comment faire pour qu'un de mes boutons ait le Default (comme en VB6). Bref si j'appuis sur ENTER alors le bouton s'active ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
arnaud2006

Word shape ungroup

 Résolu

Salut Je stocke mes shapes dans un tableau et j'ai une colonne avec des checkbox pour supprimer tel ou tel composant. Cependant certains de mes co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sylvain230

Imports ou local

 Résolu

Bonjour à tous, Programmant depuis peu en vb.net (vb2005 express) je me pose pas mal de question sur la meilleurs manière de coder la source. P...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NHenry

Utilisation de la classe graphics et drawstring

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je développe sous vb2008 studio et mon souci est le suivant :    j utilise une forme dans laquelle je place du texte par la cla...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
frk22

Bindingnavigator

 Résolu

bjr a tt c'est mon premier msg sur le forum ....j'ai un probleme : - je sai pas utiliser bindingnavigator est ce qu'il ya qlq'un qui peu m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
malinos_35

Téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur un petit programme qui met à jour un programme à partir de petits scripts simples. J'ai tout programmé, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ghuysmans99

Supprimer une table d'une bd access

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors voilà, comment faut-il faire pour supprimer une Table contenue dans une Ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Dri60

Update non effectif

 Résolu

Bonjour, apparemment j'ai un souci avec le vb2005, pourtant j'ai l'impression d'avoir le bon code (vu les questions sur forum) mais voila quelqu'un vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
l0r3nz1

Gestion des tables liées via vb

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers liés dynamiquement par access : appli.mdb et tables.mdb. A l'installation de l'application, je l'aisse à l'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ouneufe

Datagridview colonne

 Résolu

Comment selectionner le titre d'une colonne ? Savoir si on a cliqué dans une colonne précise ... Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sylvain230

Envoi d' e-mails à partir de vb 2005

 Résolu

Salut mes amis Je remerci le groupe vbFrance pour ce fameux site qui m'etait et il me reste très interessant. Alors mes amis j'ai un problème,si ql...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jniouna

[vb] copie dossier et sous dossiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir copier le dossier et sousdossiers dans mon dossier "identiques" selon le contenue de ma variable FileTrouve qui peut av...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fabricioliking

Date heur

 Résolu

bonjour je ss train de termine mon projet de fin d'etudes mes il me reste de petite detail pour redige alor le problem c je veux faire la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gustar

Le controle pour avoir un équivalent de console dans une form

 Résolu

Bonjour à tous, Attention, question de débutant Je cherche un contôle à mettre sur une form ou je peux afficher du texte et où je peux avoir l'é...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Billybobbonnet

Vb.net récupérer l'information d'une requête sql dans un label ?

 Résolu

Salut. J'utilise une requête SQL et cette requête va me donner un résultat (une valeur) comment je fais pour faire inscrite cette valeur dans un...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MagDix

Sendkeys

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le code qui suit. J'ai essayé pas mal de variante differente... mais a chaque fois, la ligne SendKeys.Send("" ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Renfield

Inputbox a chaque démarage

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai le probleme suivant : Je dois créer un logiciel au sein duquel j'ai une partie modification d'un entraineur (c'est un l...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
swer13

Faire respecter la mise en forme jour/heure

 Résolu

Bonjour, Décidemment je n' ai que des problémes... Voila mon probléme : J' ai un textbox ou l' utilisateur rentre le jour et l' heure : ex : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Renfield

Problème de scintillement bloquant mon timer

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : J'ai une application .NET 2 (VB) qui me pose un gros problème : Lors du redimensionnement de la fenêtre prin...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
NHenry

Handle word probléme avec findwindow

 Résolu

Bonjour je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à avoir le handle de Word pour effectuer un hook. Je fais Word_hwnd = FindWindow(vbNullString...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sylvain230

Récupéré le groupe de travail d'un ordinateur .net

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste récupérer le Groupe de travail de mon ordinateur. J'ai déjà réussi a lister le groupe de travail  :         Dim PC...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nbiss

Probleme tableau 1dimension avec structure

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un probleme avec un tableau a une dimension structuré 1. Public Structure mouvement 2. Dim datemv As String...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
zlatan40

Ouvrir dossier executable

 Résolu

VOila je voudrais ouvrir le dossier dans lequel ce trouve mon exécutable un fichier mais j'ai une erreur La conversion de la chaîne "C:\Documents and...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
podolis

Problème lecture xml pour lancement d'application

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tibblou

Création d'un objet

 Résolu

Bonjours, je fait une petite application en VB Net où je veut crée chaque fois où je click sur un buton un label et lui affecté une valeur différente...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jrivet

Keypress : gérer les caractères

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème Lorsque je tape dans un textbox une apostrophe, j'aimerais que celle-ci n'apparaisse pas dans le textbox Pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Renfield
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous