smahaneAAI
Messages postés68Date d'inscriptionjeudi 27 janvier 2011StatutMembreDernière intervention 7 février 2014
-
2 mars 2011 à 20:41
smahaneAAI
Messages postés68Date d'inscriptionjeudi 27 janvier 2011StatutMembreDernière intervention 7 février 2014
-
4 mars 2011 à 20:06
Salut,
je suis une débutante en PHP et java script, j'ai besoin de réaliser un emploi du temps des enseignant d'une école supperieure, et je n'est pas une idée présise concernant le code (en php ou javascript bien sur) ou l'interface ou justement l'idée de le réaliser!!et bah je ne suis pans une prof pour le savoire !
pouver vous m'aidez s'il vous plait
et merci d'avance
smahaneAAI
Messages postés68Date d'inscriptionjeudi 27 janvier 2011StatutMembreDernière intervention 7 février 201410 4 mars 2011 à 20:06
salut,
merci pour les sources de recherche, bien sur personne ne va me réliser cette agenda mais ce que j'ai vous demndé et de me guider et merci infiniment
et pour ces gens qui ont visiter mon payer le MAROC je veux les informer qu'il n'existe pas de pizza berbere hhhh c'est du "Msmmen" ou "Melui" ou peut etre "Betbout" mais c vrai ça resemble au pizza hahah
vous devez visiter les cascades "Ouzoud" et "Ain Asrdoun" à beni Mellal... y'en a trop de magnifiques places au MAROC,et soyez le bien venu chez nous