Comment realiser un catalogue en php avec dreamweaver

bouchraM Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 30 mai 2011 à 14:28
bouchraM Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 31 mai 2011 à 18:41
Bonjours a touts (es)


je suis entrain d'apprendre a créer un site e commerce pour un mini_projet ; le hic c'est le catalogue une pièce maitresse dans un site boutique et je n'arrive pas a savoir comment le réaliser ..la base de donnée est créer et remplis; je voudrais afficher ses articles style catalogue comment faire ?

merci pour votre aide

5 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
30 mai 2011 à 15:37
bonjour
ici tu as un projet complet inspire toi de son catalogue
c'est pas évident si tu débutes ...
http://www.phpwebcommerce.com/php-mysql-shopping-cart-tutorial.php
a++
Bonne programmation !
0
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
30 mai 2011 à 15:42
Bonjour,

Je ne saurais trop te conseiller de lire un peu de doc.

[list]
[*] Tutoriaux PHP FRANCE
[*] Sur php.net
[*] Le site du zero à prendre avé des pincettes
/list

Lance toi dans des choses simples pour le début ! Histoire de bien assimiler les principes de bases puis complexifie. En l'état c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Et lorsque les problèmes de code seront là (et pas d'analyse), poste le ici même et nous nous ferons un plaisir de t'aider.

________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
bouchraM Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
31 mai 2011 à 17:41
merci énormément de votre aide ^^

je voudrais pas abuser de votre savoir ^^, mais voila j'ai réussi l'étape du catalogue il m'affiche les données qui se trouve dans la base avec les images le nom ..la tout vas bien ... dés qu'on vas voir plus c'est a dire les détails de l'article désiré normal la page se charge mm le paramettre de URL fonction ( exemple : detail.php?id_article=1) mais il m'affiche pas les données de l'article et son image rien de chez rien ; pk ??
j'arrive pas a comprendre

si vous avez besion du code demandé je vous le passe ^^
mercii bcp en tout les cas
0
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
31 mai 2011 à 18:02
Bonjour,

Disons qu'effectivement cela va être dur de t'aider sans code


________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouchraM Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
31 mai 2011 à 18:41
je me douter aussi ^^
le voila

//page catalogue :(le corps)


]


[details.php?Id_article= .jpg" alt="bb" width="94" height="71" border="0" />]


[details.php?id_article= DA]






[buy.html Ajouter]
[details.html Détails]





















// page detail :


0
Rejoignez-nous