Problème d'impressions à échelle réduite

Résolu
Xaltar92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 31 mai 2011 à 00:49
Xaltar92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 19:42
Bonjour !

J'ai un énorme problème.
J'ai un site web ... tout beau ... tout propre ... mais il y'a UN problème ... qui me fait me taper la tête contre les murs.
Un des buts du site est que l'on puisse imprimer certaines pages ...

Et le problème est que certaines personnes me disent que l'impression n'est pas à l'échelle. J'ai découvert que c'est parce que leur imprimante imprimait à 70% de zoom ou + ou -.
Alors comment puis-je fixer le zoom de mon site web pour que à l'impression il soit EXACTEMENT comme spécifié dans mon print.css et non pas zoomé ou dézoomé ?

Si quelqu'un à la solution j'en serai vraiment vraiment super content je vous assure !!!

2 réponses

inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
3 juin 2011 à 17:44
Bonjour,

pour cela il faut pour commencer bien déclarer le média du css (print), puis ne pas oublier de déclarer les tailles de polices en valeurs relatives (em, %) et non absolue (px), et d'utiliser une police présente sur le poste client.

________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
3
Xaltar92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 19:42
Tu as surement raison ! Je vais tester ceci dès ce soir !
Je te dis si ça marche !!!
0
Rejoignez-nous