Création site par débutant

Résolu
ChesterMefield Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 3 juin 2011 à 18:36
ChesterMefield Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 3 juin 2011 à 19:24
Bonsoir,

Je ne sais dans quel thème le plus adapté posté, c'est vous dire si je débute. Risquons nous à choisir débutant

Voilà ma question : je me risque à faire le site de mon épouse qui va se lancer dans le "télétravail"...

Je travail avec web designer 6... J'ai progressé, mais beaucoup de questions se posent déjà. (vous vous en doutiez)

Étant celui qui conçoit le site, m'est-il possible de modifier les codes directement quand je les affiche ? Il semble que je ne puisse pas les faire apparaître directement avec Xara Web Desinger 6.

Également, si vous arrivez à vous connecter sur le site http://secretxpert.perso.sfr.fr/, (tout ne fonctionne pas encore, je sais), mais je ne comprend pas pourquoi mon "Intro" n'est pas la page d'accueil.

Et finalement... je m'en tiendrai là, car 2 questions c'est déjà beaucoup.

Je vous remercie par avance.

ChesterMefield

2 réponses

inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
3 juin 2011 à 18:44
Bonjour,

La page d'accueil d'un site web est une directive APACHE vu que votre site web est hébergé chez free.fr, il vous faut renommer intro.html -> par index.html ou index.htm.

________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
3
ChesterMefield Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
3 juin 2011 à 19:24
Merci Inwebo,

C'est fait, mais sans cette réponse rapide j'aurais pu galérer des heures !
Donc : 1 point de solutionner, 1 !
0
Rejoignez-nous