Création d'une interface caisse tactile

endlessy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 13:55
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 31 mai 2011 à 12:13
Bonjour à tous.
Déjà deuxième message sur ce forum, en espérant pouvoir être aidé...

Voila mon projet:

Créer une interface caisse tactile et pouvoir imprimer un rapport PDF sur les ventes de la journée.

J'ai déjà créer ma table produits et insérer le code qu'il faut pour gérer la table produits.

http://www.freeflex.lu/caisse

Maintenant j'aimerais bien gérer le côté caisse de la chose comme ceci...


Je sais ça doit être un travail de barbare de fou psychopathe dangereux

Maintenant si je pourrais déjà avoir une sorte de tableau récapitulatif des ventes.
Avec juste au dessus la possibilité d'insérer les ventes avec un champ liste déroulante de mes produits et la quantité à mettre.
Et pourquoi pas (le mec à peine exigeant ) le montant total du Chiffre d'affaire de la journée.

Voilà, seulement :)

Dois-je me diriger vers des tableaux dynamique.. des tableaux tout court?
Je ne veux pas une solution toute faite, mais plutôt me diriger vers la bonne voie...

2 réponses

endlessy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
30 mai 2011 à 14:00
J'oubliais de dire un grand merci par avance...

Arfff satané projet quand ça tiens dans la tête
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
31 mai 2011 à 12:13
Bonjour,

tableau dynamique ?

Sur l'affichage, t'auras toujours le même nombre de colones, la plupart des pages se fait de la façon suivante :

tu fais une requete SQL,
tant qu'il y a une ligne{
tu affiches le résultat.
}

J'en avais fait un il y a longtemps.
0
Rejoignez-nous