Scan d'un mp3 sur disque dur local (parcourir) à partir d'une page web pour en a

cs_podi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 6 juin 2012 à 01:05
cs_podi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 6 juin 2012 à 21:10
scan d'un mp3 sur disque dur local (parcourir) à partir d'une page web pour afficher les infos:

existe t il à ce jour une fonction (php , as, ou autre )capable d'afficher (avant un upload) les infos (surtout la durée) d'un fichier mp3 sélectioné sur votre disque dur?
exemple:
j ai un bouton parcourir
je clique et choisi mon mp3
le site me retourne sa durée instantanément..

(j ai à ce jour un swf capable de m'indiquer son poids en ko avec du code as)


j'ai besoin de connaitre la durée du mp3 choisi par le client afin de procéder à un calcul et lui afficher un résultat

j'imagine que les class id3 doivent y arriver mais je ne trouve rien..
si quelqu un peut m'aider..je ne maitrise pas php ..
j ai cherché des sources partout mais ne trouve rien de semblable..
merci d'avance

3 réponses

abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
6 juin 2012 à 13:32
Je penses que pour ce genre de problème tu dois te tourner vers flash.
0
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
6 juin 2012 à 14:16
Bonjour,

il existe les fonctions ID3, et à tester PHP Calculate Duration of MP3


________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
cs_podi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
6 juin 2012 à 21:10
je vous remercie tous deux d'avoir pris le temps de me répondre!

abdoulax ...me tourner vers flash?
mon site est entièrement en flash...
je n ai que bidouillé les images, sons et quelques codes...
peut etre as tu un peu plus de précisions?

inwebo:
ton deuxième lien a l'air de correspondre à ce que je cherche....
mais comment le mettre en forme?
je suis pas un expert...
je fais quoi avec ces bouts de code?
il y a bien un code supplémentaire en html ou flash qui demande a parcourir le disque dur pour l'upload afin de le passer dans ces variables..
enfin...
j'imagine

si un " expert " pouvait m'expliquer la procédure pour utiliser ce code...calculate duration of mp3
ou me mâcher un peu le travail (source.zip)..je me répète..j y connais pas grand chose..
mais je passe des heures à bidouiller.
encore merci a vous deux..même si vous laissez tomber
0
Rejoignez-nous