Bouton de déplacement en PHP

nabil20a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 10 juin 2012 à 00:22
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 13 juin 2012 à 10:20
Bonjour,

j'ai réalisé cette application sous PHP et je suis maintenant coincé sur les boutons de déplacements type (premier - precedent - suivant-dernier) j'ai essayé plein de trucs mais sa pas marché s'ils vous plait aidez moi c'est très urgent

voici mon fichier index:

<html>
<head>
</head>

<?php
include("bd1conn.php");
$req="select * from test";
$result=mysql_query($req);
$ligne=mysql_fetch_array($result);
?>
<form name="f1" method="POST" action="client.php">
Mat: ">


Nom: ">


Prenom: ">


Ville: ">


Ctg: ">




">
>">
</form>

</html>
_________________________________________

voici le bd1conn.php

<html>
<head>
</head>

<?php
$db="base1";
$conn=mysql_connect("localhost","root","");
$conn_db=mysql_select_db($db,$conn);
?>

</html>

_______________________________________________

et voici la base de données:

CREATE TABLE 'test' (
'mat' int(5) NOT NULL default '0',
'nom' varchar(25) NOT NULL default '',
'prenom' varchar(25) NOT NULL default '',
'ville' varchar(25) NOT NULL default '',
'catg' char(3) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY ('mat')
) TYPE=MyISAM;

#
# Contenu de la table 'test'
#

INSERT INTO 'test' VALUES (132, 'hssani', 'test1', 'rabat', 'c2');
INSERT INTO 'test' VALUES (133, 'hssani', 'test2', 'rabat', 'c2');
INSERT INTO 'test' VALUES (134, 'hssani', 'test3', 'rabat', 'c2');
INSERT INTO 'test' VALUES (136, 'hssani', 'test4', 'rabat', 'c2');

3 réponses

nabil20a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
10 juin 2012 à 12:01
je constat que ce forum est inactif :( ...........
0
mailliam Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
10 juin 2012 à 18:05
Tcho!

heu je pense que tu peux attendre + que 12h avant d'exiger une réponse non?
ensuite utilises les balises pour colorer ton code, ça aidera à ce qu'on s'y penche dessus
re-ensuite tu dis que tu as "réalisé cette application" mais qu'as tu mis dans "client.php" car si tu compte qu'on te l'écrive....

Bon sinon dis moi si je comprends bien ce que tu souhaite faire, c'est une page qui affiche le contenu de ta base par personne dans des zones textes afin de pouvoir les modifier, et tu aimerais passer d'une personne à l'autre avec des boutons << < ¦ > >> c'est bien ça?

Sinon encore une remarque, pour le "c'est très urgent" soit + clair et ça ira + vite..

A++
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
13 juin 2012 à 10:20
mailiam ++ ..et encore tu as de la chance que je n'ai pas été le premier à répondre.. LOL !!
S.
0
Rejoignez-nous