Formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp

Résolu
jbtv Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 24 mai 2012 à 00:27
galled Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 25 mai 2012 à 16:51
Bonjours a tous,

je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies).

je voudrai que le groupe pouvant acceder a se site via une l'adresse ip de mon routeur puisse

Uploadez et downloadez des fichier sur la meme base ques les autre plateforme d'herbergement

mais en plus simplifier et plus leger biensur car il n'y aura pas le meme trafique que sur des grande plateforme


en faite

la conception du site en lui meme

c bon sous wamp server mon site c'est bon maintenant je voudrai

creer un formulaire d'envoi php pour que les membre puisse uploader des fichier jusqu a 2go sur mon

pc (server) mais que tout se quil envoi se sauvegarde sur deux disc dur externe différent

afin de pouvoir avoir une sauvegarde au cas ou un disc dur externe lacherai

comme je l'indique juste au dessu je voudrai qui sauvegarde a chaque fois sur deux disc dur

et qua chaque rajout le liens se renomme automatiquement !!!!


voila en gros mon projet

je sait pas si je les bien expliquer mais si quelqu un a compri est que vous puissiez m'aidez merci d'avance

4 réponses

galled Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
25 mai 2012 à 16:51
Tien un exemple pour toi il le fait avec 750 meg http://www.rj45tech.com/increasing_php_memory_limit_and_file_upload_size_wamp.
Et je crois que tout doit être en Meg.
3
galled Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
24 mai 2012 à 15:50
Bonjour,

Pour pouvoir uploader des fichier de 2go, il faut modifier le php.ini de wamp. Les variables à modifier sont : post_max_size, upload_max_filesize, max_execution_time, max_input_time, memory_limit.

Pour sauvegarder un fichier 2 fois je te propose de la première fois tu le télécharge sur le ton disque 1 et ensuite tu fais une copie de ton fichier vers le disque 2 voir la fonction copy de php.

Ensuite pour afficher tout les fichiers avec leur lien de manière dynamique en php tu peux récupérer le contenu d'un répertoire à l'aide de la fonction opendir. Et à l'aide d'une boucle il te suffit d'afficher tes fichiers.

J'espère que ça va t'aider.
0
jbtv Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
24 mai 2012 à 15:53
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUI tu ma bien aidez lol je sait au moin par quoi commencez !

je vais allez essayer de faire tout sa, je te retiendrai au courant.

Merci pour ton aide galled
0
jbtv Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
24 mai 2012 à 18:24
une petite quetion je doit modifier cest zonne comment


post_max_size 8M >> 2048M ou 2Go
upload_max_filesize 2M>> 512M
max_execution_time 30 >> ??? la je sait pas combien mettre
max_input_time 60 >> ??? la je sait pas combien mettre
memory_limit 128M >> 2048M ou 2Go

--------------------------------
0
Rejoignez-nous