Structure de la base de données

ecarlatesteves Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 6 juin 2012 à 12:49
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 6 juin 2012 à 14:21
Bonjour je souhaite créer un site web qui aura probablement un grand nombre d'utilisateurs
Je ne sais pas comment structurer ma base de données pour gérer l'enregistrement de ces utilisateurs, leurs messages, leurs fichiers, et autres. S'il vous plait j'ai besoin d'une structure Merci

1 réponse

inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
6 juin 2012 à 14:21
Bonjour,

désolé nous n'en savons pas plus que toi sur tes besoins... Si j'ai bien compris l'objectif est d'avoir un site web à fort trafic tout en étant débutant. Dans ce genre de situation un CMS est fortement conseillé. Pourquoi pas Drupal7 (entre autre) ? Cela permet de se concentrer sur le contenu plutôt que sur le technique. A moins bien sûr que le facteur temps / apprentissage / délais permette le contraire.


________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
Rejoignez-nous