CVthèque et bien plus ... en cours de dev

bZx Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 21 avril 2009 à 12:12
berday1701 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 12:09
Je poste cette source pour profiter de vos suggestions en tout genre.

voici le lien !

Cette source est une cvtheque avec liste d'offres d'emplois et criteres (class diplome) de selection pour la recherche par le DRH. (et bien plus !)

Je programme cette source dans le cadre d'un stage dans un labo d'analyse médical. Je ne sais donc pas vraiment si je pourrais poster le code source achevé à la fin de mon stage ... Mais comme je n'ai pas trouvé de sources similaires sur internet ca pourrait être utile à pas mal de gens ?!

"mdl" contient les classes qui, à travers la class_mysql.php situé dans "bdd", vont se connecter à la base de donnée et gérer les données
"ctrl" contient les squelettes des futurs controleurs (1 par acteur: visiteur non logué (visiteur)/utilisateur non validé/utilisateur validé (candidat.php)/administrateur (admin.php)
"testmdl.php" permet de tester les différentes fonctionnalités du modèle (contient tous les tests unitaires)
"bdd.sql" permet d'installer la base
Les vues n'étant pas encore créer la visualisation est très obscure j'en ai peur.

Le debugging est déjà en cours de notre côté alors svp ne modifiez pas la source pour me la renvoyer, postez juste en commentaire sur le forum vos conseils et codes sources ...

Deux fonctionnalités ne sont pas dutout géré (pour l'instant) dans le modele et je souhaitais avoir vos conseil sur la maniere de l'implémenter:
-Upload de cv et de lettre de motivation pour chaque utilisateur (sécurisé et protégé pour ne permettre qu'au DRH de les télécharger)
-Gestion pour chaque utilisateur d'une liste de certification (instance de la classe diplome) et d'une liste de metier (pour connaitre ses competences) et ainsi permettre au DRH de rechercher un candidat sans avoir à ouvrir un CV.

Nous avons tenté de faire un MVC mais j'imagine qu'il est loin d'être parfait ...

Toutes vos remarques sont les bienvenues !

Benjamin

4 réponses

carhel_php Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 13:57
Bonjour,
je suis à la recherche d'un tel code si ça vous dérange pas de mettre l'aperçu de l'application svp,car je suis entrain développer un petit site d'annonces(offre d'emploi) j'aimerai aussi mettre une cvtheque à la portée des recruteurs.
0
totorekiaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 18:13
Bonjour moi aussi j'ai pris presque le meme projet CVTHEQUE S.V.P vous pouvez m'envoyer le script de ce peojet

Merci d'avance
0
aladin1810 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 17:51
Bonsoir vs en êtes ou avec le projet cvthèque ???
0
berday1701 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 12:09
ce serais sympa de se faire une idée du systeme meme si le projet n'est pas finalisé , merci de nous dire quand le lien fonctionne pour le telechargement , bien a vous
0
Rejoignez-nous