Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante

Germano23 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 7 nov. 2006 à 17:15
Germano23 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 8 nov. 2006 à 22:44
Bonjour,
je souhaite afficher le contenu d'une table en fonction du choix fait dans une liste déroulante, le tout sur la même page.
J'ai bien trouvé quelques sources correspondantes mais mes compétences en php sont assez limitées.

J'ai une table mysql nommée "choix" qui contient 4 champs : c_id, c_nb, c_format et c_prix.

J'affiche un formulaire ou j'invite le visiteur à choisir  un format via une liste déroulante.
Cette liste récupère dynamiquement les données de la table de cette manière :
 <select name="cli_choix">
 <?php   
$connect=mysql_connect("localhost","root","");$req="select * from choix order by c_id";
$result=mysql_db_query("mabase",$req,$connect);
$nbre=mysql_num_rows($result);$k=0;
while ($k<$nbre)
 {$donne=mysql_fetch_object($result);
 echo "<option value='".$donne -> c_id."' selected>".$donne -> c_format."</option>";
 $k=$k+1;
 }
 ?>
  </select>
Jusqu'ici tout va bien, la liste affiche correctement tous les formats de la table.
Maintenant, je voudrais afficher automatiquement les autres infos de la table (c_nb et c_prix) en fonction du choix fait dans la liste déroulante, (sans pour autant recharger la page, si possible)
Mais là je bloque....
Quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse

Germano23 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
8 nov. 2006 à 22:44
c'est pas clair mon histoire ou c'est impossible ?
0
Rejoignez-nous