Problème de fonctionnement de script PHP apres migration

Résolu
cs_seabird Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 24 nov. 2006 à 20:59
cs_seabird Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 24 nov. 2006 à 21:49
Bonjour,


Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP  ne fonctionnaient plus.
Certains d'entre eux m'ont donné des messages d'erreurs tels que "permission denied... " . J'ai réussis a les refaire fonctionner en changeant les permissions de certains répertoires et fichiers avec Plesk ( qui est l'outil d'administration du nouvel hébergement ).


Cependant j'en ai deux ou trois qui ne fonctionnent plus et je n'ai pas de messages d'erreurs.
Visiblement l'erreur vient du même endroit apres mes differents essais.
Dans ces 3 scripts , j'ai un formulaire html et j'utilise les variables en php , par ex:


 
form action= '' method='post'>
 essai 

ENTRER  FICHIER 

ENTRER NOMBRE  

 Fichiers 1 

 Fichiers 2

                       

</form>




<?php


if($_POST) {




$fp =fopen($fichier,"r"); 
.................




.................
}


?>

 
Ce que j'ai remarqué maintenant , c'est que les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte dans le script PHP qui suit.
J'ai fait un essai en mettant directement dans le script:  $fichier ="toto.html";  la cela fonctionne.
Pourtant ces scripts marchaient sans problème sur l'ancien hébergement.


Je ne comprends pas trop la ? Pourquoi les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte ?


Merci pour votre aide

2 réponses

cs_seabird Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
24 nov. 2006 à 21:49
C'est bon j'ai resolu le problème http://www.lephpfacile.com/cours/index.php?p=20
3
cs_loupile Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
24 nov. 2006 à 21:28
si tu es tu un serveur dédié il faut que tu édites ton php.ini .... pour les variables qui passent en $_POST....
0
Rejoignez-nous