Extraire les ID des elements(paragraphe) d'un Div !

younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 nov. 2006 à 11:10
cs_sim51 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 20 nov. 2006 à 20:33
Bonjour,
j'utilise ds mon application Xajax,
et je rempli mon DIV par des elements , exemple

 contient des 
para1

 
para2

 

. 

alors est qu'il y'a une methode (exemple while ou ...) pour avoir les id p1, et p2 ?
Merci pour votre aide.


Note :
Normalement j'ai pas les id statiques, j'utilise Xajax dans mon application, a chque clique sur un image, j'ajoute l'id de cette image ds le div, et a la fin lorsque l'utilisteur choisis les images qu'il veut, il y a un boutton valider, lorsqu'il clique sur 'Valider', je dois recuperer les Id des images et les stockés ds la base de données ......
[php]
function afficher($id){ 
        $reponse = new xajaxResponse(); 
        $rec=''; 
$query = mysql_query("select id,nom from table1 where id='$id'")  
or die (mysql_error ()) ; 
     
while($array = mysql_fetch_array($query)) 
{ 
      $rec .=' 
                         '.$array['nom'].'

 
                 '; 
} 


     
    //version PHP <= 4.3 
$reponse->addPrepend("aide", "innerHTML",utf8_decode($rec)); 
     
        return $reponse->getXML(); 
} 


/php

1 réponse

cs_sim51 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 2
20 nov. 2006 à 20:33
Salut,
Tout document html (plus précisement xhtml) est un document xml. D'où grace à ta librairie xml/php préféré (comme DOM,SAX ou simpleXML) tu pourras récupérer tous les attributs de tes balises.
Bonne continuation.
0
Rejoignez-nous