Création d'un tableau avec SQL ( je suis bloqué :( )

Résolu
alexlet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 4 déc. 2006 à 18:50
alexlet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 6 déc. 2006 à 20:14
Bonsoir à tous,

Voila, je débute et je suis bloquer:
Je veus afficher une requette mysql dans un tableau ( j'ai pas trouvé de sources pouvant m'aider sur le sujet :( ).
Cela ressemble à une gallerie d'image, le tableau affiche des images et leurs titres sur 5 colones et autant le lignes qui sera nécéssaires
(la base de données fournit le titre et le lien de l'image)
ex :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
|    **********     |    **********     |    **********     |    **********     |    **********     |
|    ** Image **      |    ** Image **      |    ** Image **      |    ** Image **     |    ** Image **      |
|    **********     |    **********     |    **********     |    **********     |    **********     |
|         Titre             |         Titre             |         Titre             |         Titre             |         Titre             |
----------------------------------------------------------------------------------------------------
|    **********     |    **********     |    **********     |    **********     |    **********     |
|    ** Image **      |    ** Image **      |    ** Image **      |    ** Image **     |    ** Image **      |
|    **********     |    **********     |    **********     |    **********     |    **********     |
|        
Titre             |         Titre             |         Titre
            |         Titre             |         Titre             |
----------------------------------------------------------------------------------------------------
...