Les bloc des templates

cs_craso Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 1 sept. 2006 à 12:07
Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 8 janv. 2007 à 15:38
bonjour,
je souahite faire un template avec des blocs (oui, ca existe deja mais je veux le faire), de maniere a ce que des variables tableaux puissent etre affichée a des endroits comme :

<!--debut tablo-->{mon_tablo}<!--fin tablo-->

j'ai bien compris comment marchent les templates mais pour les blocs, je ne comprends pas:
quelles sont les methodes de reconnaissance, de remplacements, et d'affichages. Et le plus compliqué pour moi, c'est de pas savoir où va le code: sur la page où se trouvent les classes ou bien sur la page qui se sert de ces classes.
C'est mon premier script en poo,je n'ai donc pas les bons réflexes, c'est pourquoi je demande un peu d'attention... et de patience.
Merci d'avance.

1 réponse

Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
8 janv. 2007 à 15:38
Tu utilise un moteur de template? Peux tu nous montrer la structure de ton projet? Désolé mais je ne comprend pas très bien ce que tu veux.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
0
Rejoignez-nous