ThaSuperJoGirL
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 23 février 2005StatutMembreDernière intervention 3 mars 2005
-
2 mars 2005 à 21:19
max_fly
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 30 juin 2006StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2007
-
8 janv. 2007 à 19:43
Salut!
Je dois comparer 2 chaines de caracteres qui sont plutot longues.. Je sais qu'il existe plusieurs fonctions php pour cela, mais celles-ci retournent des valeurs booleennes.. Moi ce que je dois faire, c'est que s'il y a une ou plusieurs différences entre mes 2 chaines, qu'il me les indiquent.. En fait j'ai un paragraphe de texte, et quelquun doit modifier ce paragraphe, donc j'ai ma vesion avant et apres et je veux vérifier les changement effectués.. Quelle est la facon la plus simple de faire cela?
cs_Anthomicro
Messages postés9433Date d'inscriptionmardi 9 octobre 2001StatutMembreDernière intervention13 avril 20078 3 mars 2005 à 00:16
Salut,
tu passes par un formulaire ?
si oui, mettons une page "page.php"
si tu modifies un texte, tu affiches tout d'abord le texte original
dans un formulaire avec une textarea (<textarea
name="modifie">texte</textarea>) et le contenu de la textarea
tu le mets aussi dans une autre textarea cachée (<textarea
style="display:none" name="ancien">texte</textarea>)
Lorsque le visiteur poste le formulaire, tu affiches la version
modifiée $_POST['modifie'] et la version ancienne : $_POST['ancien']
ThaSuperJoGirL
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 23 février 2005StatutMembreDernière intervention 3 mars 2005 3 mars 2005 à 14:40
Voici un exemple de texte que je veux vérifier:
Pour la plus grande joie des fans du monde entier, "Worms" débarque en 3D sur Xbox. Retrouvez les éléments uniques de ce jeu avec ces équipes de vers qui s’affrontent en se servant d’un arsenal d’armes dévastatrices sur d’étranges terrains générés aléatoirement ou sur des niveaux personnalisés.
La jouabilité reste la même : combats au tour par tour et reposant sur les estimations des joueurs quant aux trajectoires et à la puissance des tirs pour infliger le maximum de dégâts à l’adversaire. Toutes vos armes favorites, comme le bazooka, les grenades, la dynamite, les frappes aériennes et les moutons sont là, avec quelques nouveautés. Avec une multitudes de tactiques possibles et un environnement aléatoire qui change constamment, chaque bataille est unique.
Plus prenant et excitant que jamais, l’univers de Worms 3D met l’accent sur l’action en mode multijoueur et sur un mode un joueur amusant et intéressant.
Je dois prendre ce texte, le mettre dans mon champs "Ancien" ds ma bd, et le comparer avec le nouveau texte qui a été modifié, pour voir kess qui a été changé..Ca peut etre une virgule qui a été ajoutée, un mot enlevé, etc.
ThaSuperJoGirL
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 23 février 2005StatutMembreDernière intervention 3 mars 2005 3 mars 2005 à 14:59
Je veux savoir cest quoi qui a été modifié!
Mais jai aucune idée comment gérer ca!!
Faut que je sache dune quelquonque facon que "les" a été changé pour "mon" et ami a un "s" au lieu dun "e"
remb54
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 4 décembre 2004StatutMembreDernière intervention27 mai 2006 28 mars 2005 à 22:18
up . ca m'interesse ^^
j'ai le meme probleme , Je cherche aussi a comparer deux chaines de
caractéres pour en recuperer a part une liste de tout ce qui as changé
( chaine1 "bonjour mon ami" ; chaine2 "bonjour" ; apres comparaison
, je recupere "mon ami" . )
milkasoprano
Messages postés239Date d'inscriptionjeudi 21 juillet 2005StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2007 23 mars 2006 à 07:42
lol comme par hasard plus de reponse de personne... mdr
hein davwars ;)
Si vous avez trouvé ThaSuperJoGirL et remb54 pouvez vous me contacter ;)
merci bcp parce que je recherche ca aussi :) et ca serai interessant que jai un exemple de code comme celle la ;)