Image réactive avec base de données

tibchrist Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 3 mai 2007 à 15:52
cs_djenba Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 6 mai 2007 à 15:42
Salut tout le monde,
    mon projet sous windows (je suis sous dreamweaver avec easyphp 1.8 et mysql est de construire une page avec deux frames,
avec dans une, une image ( à savoir un plan) avec des zones réactives qui , quand on clique dessus affiche les propriétés de l'objet stockées dans la base de données dans l'autre frame
Est-ce que quelq'un aurait une solution pour moi?
Donnez moi aussi votre avis si les frames sont une bonne solution
je n'ai pas beaucoup d'experience dans ce domaine
j'ai essayer avec du javascript ou avec des calques
sans réussite
Merci de vos réponse

Tibo

3 réponses

cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
3 mai 2007 à 17:13
Bonjour,

Alors pour ma part les frames c'est beark vive Ajax
Commennt faire de l'ajax http://prototype.js.le-developpeur-web.com/Ajax.Updater.CONSTRUCTOR().php

Le code js
http://www.prototypejs.org/download

Et puis bah pour la BDD t'auras qu'a faire tes requette en fonction du parametre que t'aura demandé à javascript d'envoyer ;)

Et comme ca toujour plus fort tu peux faire une infos bule javascript qui va chercher des infos ou tout autre folie
0
tibchrist Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
4 mai 2007 à 14:13
Bonjour,
J'ai essayé avec ajax , je ne suis pas arrivé et je suis pas sur qu'on puisse utilisé les zones réactives d'une seule image avec ajax
Si tu peut m'aider ou si quelqun a une autre solution, je suis preneur
0
cs_djenba Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
6 mai 2007 à 15:42
fadilaje travaille sur le traitement d'image j'ai besoin d'une base d'image en SQL ou Acsses
0
Rejoignez-nous