Joindre un fichier en ftp avec php

cs_machmacha Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 9 mai 2007 à 12:34
vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 9 mai 2007 à 17:20
Bonjour a tous,
je crée pour la première fois mon premier site web avec php, et je veux l'héberger (j'utilise filezilla) mon problème est comment je peux joindre un fichier par ftp? càd j'ai un formulaire ou l'utilisateur saisir des informations et puis il joint son cv et aprés je stocke les infos dans une table, dans cette table j'ai créeé un champ fichier et son type (longblob) dans ce champs je stock le fichier joint. ma question est comment je peux cet opération on ligne càd est ce qu'il ya un moyen d'attaché un fichier en ligne (de le copier) et puis de le stocké dans la base de données ??
j'espère que quelqu'un a une réponse sur ma question.
Merci d'avance amigos

1 réponse

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
9 mai 2007 à 17:20
Saell og blesuð


Voir la doc http://fr.php.net/manual/fr/features.file-upload.php#features.file-upload.post-method


Pas besoin de ftp pour cela

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
Rejoignez-nous