Statisque de frequentation

peloo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 4 mai 2007 à 00:57
peloo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 5 mai 2007 à 02:08
Bonjour,

J'ai un site ou j'offre un serveur vocal pour les team de joueur qui non pas les moyen dans louer un, mais quant il y a du service gratuit en général il y a de l'abus sais pour cela que post se sujet.

J'ai déja un script qui liste les serveurs offert avec le nombre de connecter mais se script ne génere pas de statistique  voulu savoir s'il était possible d'adapté un script a mon listing pour moi avoir des statistique détailé comme pour un site.
J ai fais des recherche sur le sit et forum mais m y connaissant pas en php je ne trouve rien ou je l ai loupé.
Voici le lien de ma liste de serveur http://free-ts.game-host.org/listserveur/listing.php
J'ai trouver un site ou il parlai des librairy utilisé mais la encore je n y comprend rien, voici le site en question http://libacts2.absurdcoding.org/manual/

Pourriez vous me dire si sais faisable ou pas.

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
4 mai 2007 à 23:20
Salut,

"Pourriez vous me dire si sais faisable ou pas."

Oui, c'est faisable. Il suffit de lire la doc que tu as trouvée... Elle me semble tout à fait potable et claire.
Et comme à cette heure-ci je ne me sens pas de te faire une traduction... Il va falloir que tu persistes un peu, parce que là, tous les outils te sont donnés pour faire ce que tu veux. Mais il ne faut pas que tu abandonnes.
Je peux pas te dire mieux : si je t'explique la doc, ça reviendra à te faire la lecture...
0
peloo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
5 mai 2007 à 02:08
je sais que la doc explique tout mais j ai essayer en copier coller de ce qu il avais dedans et j ai a chaque fois plein d erreur sur ma page
et comme je ne m y connais pas en php je ne voispas le raapor avec l erreur que je recois
0
Rejoignez-nous