Demande aide formulaire infopath

LAURENTP77330 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 20 nov. 2007 à 21:43
cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 24 nov. 2007 à 19:20
BONJOUR ,


je suis un novice dans le domaine , j ai fait un site (FRONTPAGE)pour un ami il me manque juste la manip pour un formulaire ,( le formulaire est fait( copié) ),j'ai cree avec infopath un formulaire, mis en ligne ( http://celloucorse.com/formulairebis.xsn ), je ne sais pas si tout le monde peut le remplire 1er point , (je l'ai testé  moi meme et je le reçois via mon e-mail,mais les donnees sont confuses, je souhaiterais avoir la meme forme que le formulaire, est ce possible ??.mon hebergeur est hebergeur-discount .est ce que infopath est bon ou pas.


je ne sais plus quoi faire , j ai recherché sans succes.


merci de votre aide


cordialement


Laurent

8 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
20 nov. 2007 à 22:01
Hello,

tu es confus dans ce que tu demandes.
Quel est ton problème ?
0
LAURENTP77330 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
20 nov. 2007 à 22:13
merci deja de votre rapiditée.

j ai mis un formulaire fait avec infopath 2007 , ensuite publié sur mon "site"(hebergeur) pour faire un test. A priori le formulaire fonctionne http://celloucorse.com/formulairebis.xsn .

j ai demandé a ma mere  (en corse ) de faire un essai elle à rempli et envoyer.

je n ai toujours rien reçu de sa part. j ai fait un essai moi meme, j ai reçu tres rapidement les données rempli du formulaire, mais toutes les donnees sont :
nom: xxxxxxx
prenom:xxxxxx   etc....

quand il y a une liste de choix ou autre , on ne voit pas la selection du visiteur.

je souhaiterais si cela est possible , recevoir le formulaire tel qu'il est rempli par le visiteur du site. comment faut t il faire ?

1:Est ce que infopath le permet ou faut t'il un autre "editeur" 
quels sont les etapes necessaires pour le faire.

j'espere avoir été un peu plus explicite, car sincerement je suis nul en la matiere , sisi c'est vrai....

merci à vous 

laurent
 
0
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
22 nov. 2007 à 10:43
Hello,

tu dois lire des tutoriels sur internet. Cherche "créer un formulaire en php tutorial" sur Google.

Une fois que tu sauras récupérer les données et les afficher à l'écran, tu pourras passer à l'étape de les envoyer par mail.

Quand à infopath, si c'est un logiciel je ne connais pas.

à+
0
LAURENTP77330 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
22 nov. 2007 à 15:47
re ,

merci à toi pour ta réponse ,

J'ai fait des recherches sur google effectivement il y a des tuto la dessus mais j ai beaucoup de souci de comprehension dans ce qu'ils marquent.

ça peut paraitre evident pour certains mais pour je suis OUT....

Je suis pres à remunérer celui qui me fera cela.

j'explique : j ai du mal à me concentrer plus de 10 mn sur l'ordi suite à un "syndrome" celui de "Mesnieres", pour rien vous cacher. au bout d un certain temps ce sont des vertiges et mal au coeur comme si on etait bourré, bon je ne suis pas la pour me plaindre mais juste que j'ai besoin que qq1 me fasse ce travail qui demande de l'attention que je n arrive pas à avoir longtemps et j'ai mon beau pere
qui attend que je finisse cela.

Pour celui qui peut m'aider , veuillez me dire ce qu il vous faut ( formulaire(fait) , hebergeur etc..... je ne sais pas koi d autres..

merci de votre comprehension.

Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
23 nov. 2007 à 10:53
Ce fichier xsn je ne pense pas que ça puisse être interprété par un navigateur, pas le mien en tt cas. T'as pas oublié de le convertir en html avant de le mettre en ligne, ton formulaire ?
0
cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
23 nov. 2007 à 11:10
Salut Laurent,
Si tu nous donnais ce que tu veux dans ton formulaire, je pourrais peut etre te faire le formulaire et le scipt PHP,...
n'hésite pas...

++

Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...
0
LAURENTP77330 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
23 nov. 2007 à 14:48
merci à vous ,

comment puis je vous envoyer mon formulaire ? une adresse mail ?

je l ai mis sur http://celloucorse.com/formulaire.xsn

j'en ai un aussi en html je ne sais pas ce que vous preferez

merci de votre attention à mon egard

cordialement

laurent
0
cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
24 nov. 2007 à 19:20
A choisir si tu pouvais l'envoyer en html...je connais pas le format xsn que tu utilise...
merci

++

Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...
0
Rejoignez-nous