Demande aide formulaire infopath

LAURENTP77330 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 20 nov. 2007 à 21:43
cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 24 nov. 2007 à 19:20
BONJOUR ,


je suis un novice dans le domaine , j ai fait un site (FRONTPAGE)pour un ami il me manque juste la manip pour un formulaire ,( le formulaire est fait( copié) ),j'ai cree avec infopath un formulaire, mis en ligne ( http://celloucorse.com/formulairebis.xsn ), je ne sais pas si tout le monde peut le remplire 1er point , (je l'ai testé  moi meme et je le reçois via mon e-mail,mais les donnees sont confuses, je souhaiterais avoir la meme forme que le formulaire, est ce possible ??.mon hebergeur est hebergeur-discount .est ce que infopath est bon ou pas.


je ne sais plus quoi faire , j ai recherché sans succes.


merci de votre aide


cordialement


Laurent

8 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
20 nov. 2007 à 22:01
Hello,

tu es confus dans ce que tu demandes.
Quel est ton problème ?
0
LAURENTP77330 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
20 nov. 2007 à 22:13
merci deja de votre rapiditée.

j ai mis un formulaire fait avec infopath 2007 , ensuite publié sur mon "site"(hebergeur) pour faire un test. A priori le formulaire fonctionne http://celloucorse.com/formulairebis.xsn .

j ai demandé a ma mere  (en corse ) de faire un essai elle à rempli et envoyer.

je n ai toujours rien reçu de sa part. j ai fait un essai moi meme, j ai reçu tres rapidement les données rempli du formulaire, mais toutes les donnees sont :
nom: xxxxxxx
prenom:xxxxxx   etc....

quand il y a une liste de choix ou autre , on ne voit pas la selection du visiteur.