Variable de sessions

Résolu
fatatra Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 20 nov. 2007 à 18:52
fatatra Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 21 nov. 2007 à 10:25
Bonjour a tous;
Je veux me servir des variables globales pour identifiez les visiteurs, et j'ai un comportement bizarre de cette dernier.
Quand je la mets dans un echo elle s'affiche, mais quand je la mets comme conditions dans un if elle ne donne rien!!!
Le code pour expliquer:
<?php
session_start(); // On démarre la session AVANT toute chose
?>
.
.
.
<?php
            include 'variableBdd.php';
            include 'connexionBdd.php';
            include 'creerSelect.php';
            echo $pass['motDePasse'];   affiche : 'pass'
            echo $_SESSION['pass'];      affiche : 'pass' tout pareil
        ?>
                
        <?php
        $id=$_GET['id'];
        $pass = mysql_fetch_array(mysql_query ("SELECT motDePasse FROM joueurs where id='".$id."'"));
        
        if ($pass['motDePasse']!=$_SESSION['pass']) // On vérifie que lemotde passe entrée est ok avec la base de donnée ici il trouve que $pass['motDePasse'] n'est pas egale a $_SESSION['pass'] puisque je rentre dans le if???
        {
            echo "Pb login/password!! désolé. ";
            ?>
            [acceuil.php -> acceuil!]

            
            <?php
            
        }


Je precise que quand je suis en local avec WAMP ca fonctionne ???

Quelqu'un a une idée?

hello!!

2 réponses

fatatra Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
21 nov. 2007 à 10:25
Bonjour; j'avais bien fais le repertoire session.
Je sais pas ce que c'etais, j'ais changée le nom des variables et maintenant ca fonctionne !!!?N???
Devait y avoir un conflit.
Merci a toi et a tous.

hello!!
3
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
20 nov. 2007 à 22:10
Hello,

tu ne serais pas chez Free ? pour que les sessions marchent il faut créer un répertoire sessions à la racine.

à+
0
Rejoignez-nous