davidcian
Messages postés186Date d'inscriptionvendredi 18 novembre 2005StatutMembreDernière intervention19 décembre 2009
-
22 nov. 2007 à 00:17
lesdis
Messages postés403Date d'inscriptionmercredi 19 avril 2006StatutMembreDernière intervention 7 août 2020
-
22 nov. 2007 à 09:55
Bonjour,
Bon je vais essayer de faire simple:
J'ai mon formulaire "Ajout.php" dans le quel j'ai mis 2 boutons "submit":
Le 1er "valider", qui valide la formulaire en appelant la page "reception.php" qui sert a enregistrer les données sur le serveur MySQL, à la fin de la page "reception.php", une fois toutes les informations enregistré sur le serveur je réouvre la page "Ajout.php" et le formulaire est vide de toute information.
Mon probleme ce situe sur le 2eme bouton car je n'est pas la moindre idée de comment faire...
Le 2eme bouton "Dupliqué" devra valider les informations ("submit") en passant par la page "reception.php" puis comme le bouton "Validé" il devra réouvrir la page "Ajout.php" mais aulieu d'ouvrir un formulaire vide il devra conserver la valeur de certains champs.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider et j'espere avoir été claire.
lesdis
Messages postés403Date d'inscriptionmercredi 19 avril 2006StatutMembreDernière intervention 7 août 2020 22 nov. 2007 à 09:55
Bonjour,
Lorsqu'il y a plusieurs boutons submit dans un formulaire, il suffit de leur donné le même attribut name pour récupérer la valeur dans le fichier cible, exemple :
Fichier Ajout.php :
<form action="reception.php" method="post">
<!-- ton code -->