Php mysql html

hela31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 16:03
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 11 mai 2009 à 18:43
je travaille sur un site web dans mes etude
gestion d une residence
j ai table client table tarifs table disponibilite
dans une page j ai un tableau qui va etre rempli dynamiquement de la base de donnees
et un formulaire au dessous et lorske j appui sur numero client d une ligne dans la table je veux ke les donnees de cette ligne migre vers le formulaire afin de les modifier ou supprimer le client
je sais ke j ai besoin de la notion id mais je sais pas koi faire
plz aider moi
ma soutenance aura lieu dans 6 jours

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
11 mai 2009 à 18:43
Mon très cher Hela,

Je m'empresse de t'apporter mon aide dont tu as, semble t il, énormément besoin.
Je t'encourage vivement à rechercher la définition de ce mot dans le dictionnaire (très facile grâce à un outil appelé google) :
BONJOUR (je le fais apparaître en rouge de bonne taille afin d'espérer que tu ne le manques pas la prochaine fois)
...

Tu peux également lire le règlement, qui, je te rassure, et très, très court. Tu y découvrira des trésors qui t'ouvriront de nombreuses portes.

J'espère que ta satisfaction sera comblée avec ces quelques chemins que je te propose. Sans cela tu risques fort de n'avoir jamais de réponse ici.

Arf, au fait, pour les 6 jours, laisse béton, c'est mort

Kohntark -
0
Rejoignez-nous