Site de vente : presentation des produits.

Aroeris Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 27 juil. 2009 à 11:47
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 27 juil. 2009 à 12:41
Bonjour,
dans le cadre de mon stage de fin d'année je dois développer un site de vente en ligne.
Chaque produit appartient a une catégorie qui est dispose de sous catégories. Les catégories sont dynamiques, j'entends par là que l'administrateur peut supprimer ou ajouter des catégories.

Mon problème commence ici :
Je n'ai aucune idée de comment traiter le tout.
Par exemple, en cliquant sur une catégorie, je vais avoir les sous catégories qui vont apparaitre, puis je vais cliquer sur cette sous catégorie, et là vont s'afficher les produits correspondant a ces deux paramètres.
Mais en cliquant sur ces deux liens comment je fais pour générer la page qui va me présenter les résultats ?

Autre problème :
Les images de mes produits, comment me conseillez vous de les stocker ? En sachant qu'un produit a un nombre de photos variables.

Voila si on pouvait m'éclaircir sur ces points, me donner des conseils, ou des informations ce serait vraiment géniale.

PS : je ne demande en aucun cas que l'on me fasse mon travail pour ce qui se diront "c'est facile de demander sur un forum et de ne pas chercher", car croyez moi des recherches j'en ai faite ...

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
27 juil. 2009 à 12:41
Pour les images de produits je te conseille de les stocker dans un répertoire sous forme de fichier et de le nommer avec l'identifiant de ton produit puis '_' et un numéro chrono. Cela implique la même extension pour toutes tes images.
S.
0
Rejoignez-nous