PHP : problème d'affichage

cs_vir76 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 6 mai 2004 à 10:50
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 24 juil. 2009 à 20:32
Salut tout le monde,

Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections.

Mais, après je dois afficher pour une seule sousdirection son montant global de commandes. Comment fait-on?

Merci d'avance

5 réponses

yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
6 mai 2004 à 11:36
avec une requete de regroupement.
donne un peu d'info sur les tables et je te la ferai
0
cs_vir76 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
6 mai 2004 à 12:37
Voici les informations :

une table T_annee : id_annee, id_sousdirection, annee_annee, annee_dotationagent, annee_effectif

une table T_direction : id_direction, direction_nom

une table T_sousdirection : id_sousdirection, id_direction, sousdirection_nom

une table T_FOURSD : id_sousdirection, id_fourniture

une table T_fourniture : id_fourniture, fourniture_categorie, fourniture libelle, fourniture_pttc, fourniture_qte

une table t_envpapsd : id_sousdirection, id_envpap

une table t_envpap : id_envpap, envpap_categorie
envpap_libelle

une table t_detcom : id_envpap, id_commande, commande_qte, envpap_pu

une table t_commande : id_commande, commande_date

Pour l'affichage, il me faut l'année (champ annee_annee), le nom de la sousdirection (sousdirection_nom), le total des dotations (multiplication de annee_effectif par annee_dotationagent), le total des fournitures (multiplication de fourniture_pttc par fourniture_qte), le total des commandes d'enveloppes et papiers (multiplication de commande_qte par envpap_pu) et pour finir, il faudrait créer un reste (soustraction total_dotations - total_fournitures - total_commandes enveloppes/papiers)

Merci d'avance
0
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
6 mai 2004 à 12:44
ta base est assez complexe et j'ai pas beaucoup le temps mais je te file ca demain promis
0
el_yodah Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
24 juil. 2009 à 14:33
salut je suis interessé par ton programme aussi, j'ai un soucis d'affichage aussi à mon programme, çà me ferait plaisir de voir un peu le code d'affichage. merci

Son Excellence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
24 juil. 2009 à 20:32
ta base est assez complexe et j'ai pas beaucoup le temps mais je te file ca demain promis


demain ... dans 6 ans


Kohntark -
0
Rejoignez-nous