Formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement

Résolu
forbidden fruit Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 17:05
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 1 oct. 2009 à 17:22
Bonjour, J’aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient directement envoyées dans une base de données ou application similaire et non dans une simple boite de messagerie mail. J’ai besoin de pouvoir visualiser directement toutes les données envoyées provenant du même formulaire dans un endroit unique telle qu’une base de données. Est-ce que vous savez si cela est possible et si oui connaissez-vous le moyen de le mettre en place. Par ailleurs si vous ne connaissez pas la réponse, est-ce que vous connaissez d’autres sites qui puissent répondre à ma question. Je vous remercie par avance. Recevez mes meilleures salutations.

fruit interdit

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
1 oct. 2009 à 17:22
Salut,

Une microscopique recherche t'aurait permis de voir qu'il existe des centaines de tutos là dessus
Tu récupères déjà les infos de ton formulaire, il suffit juste de les insérer dans la base au lieu de les condenser dans un mail.

Poste tes difficultés et du code mais de grâce ne demande pas aux autres de faire tes recherches.



Kohntark -
3
Rejoignez-nous