Récupérer une valeur dans la liste déroulante

cs_marocmarocmaroc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 03:43
aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 23 sept. 2009 à 21:20
Bonjour,
j'ai remplis ma liste déroulante par trois modes de consultatios(Créée,ouverte,fermée)

les trois modes sont ajoutés dans une table à travers l'opération d'insertion

lorsque je voudrais de récupérer un certain mode dans la même liste déroulante le problème que j'ai trouvé c'est que je vois deux mode dans la liste(par exemple je vois créée deux fois, une qui vient de la table et l'autre de la liste déroulante )

S.V.P si vous aurez une solution aidez moi

merci

3 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 sept. 2009 à 14:56
Salut,

La résolution de ton problème peut passer par 2 solutions :
- faire appel à voyance_code.fr
- fournir le code nécessaire à la compréhension



Kohntark -
0
cs_marocmarocmaroc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 16:12
Salut
merci de votre réponse

voilà le code pour bien expliquer les choses
//ici je récupére un mode de la table consultation(email,site web,.....etc)

<?php
if (isset($_GET[v_consult_clt_id])){
$req =mysql_query("select mode_consult from consultation where consult_clt_id=".$_GET[v_consult_clt_id]."")
$a=mysql_fetch_array($req);
?>

//puis le mode sera récupéré dans la liste
<select name="v_mode_consul" value="<?php echo'"'.$_POST['v_mode_consul'].'"'?>" style="width:200px">
<?php echo'<option value='.$a['mode_consult'].'>'.$a['mode_consult'].'</option>'; ?>

//ici les valeur remplis dans la liste(qui sont ajoutés dans la table de consultation lorsque je voudrais faire une opération d'insertion )

<option value="Email">Email</option>
<option value="Site web">Site web</option>
<option value="Téléphone">Téléphone</option>
<option value="Faxe">Faxe</option>

</select>

le problème c'est que je vois deux mode(le mode récupéré de la table et le mode de la liste déroulante)

je fais cette opération pour faire la modification des modes,je récupère le mode dans la liste puis je le modifie par une autre de la liste)

j'espère que vous aurez compris
merci
0
aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
23 sept. 2009 à 21:20
J'ai essayé de comprendre, mais j'ai pas réussi désolé !!!
0
Rejoignez-nous