Probleme de liaison avec ma base sql....

cs_ushiro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 2 oct. 2008 à 18:12
Grimm66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 21:26
Je m en remet a vous car j'arrive pas a trouver cette putain de solution et ca commence a me gaver.
J'ai accès a une partie de mon site avec identification mot de passe.
Jusque là pas de soucis, c est apres dès que c'est validé je me retrouve avec une erreur dont j'arrive pas à corriger....

mon erreur :

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: pdo in /homepages/....................../admin/index.php on line 20

et ma ligne 20 de mon fichier index.php donne ca :

$dbh = new PDO('mysql:dbname='.$db_sql.';host='.$host_sql, $user_sql, $pass_sql);

si vous pouviez eclairer ma lanterne s'il vous plait...

Merci d avance, µSHiRo

1 réponse

Grimm66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 21:26
Bonjour,
dit moi, est ce ke tu pourrai me donner la totalité de ton script concernant la connection avec ta bdd. pcq il y a une erreur à la ligne 20 mais l'erreur peut provenir d'une autre ligne.

Merci


Mine is bigger than yours
0
Rejoignez-nous