Calcul matrices

mariemmaryamti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 01:58
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 5 févr. 2010 à 04:14
bonsoir tout le monde,
j'ai besoin d'un code qui fait les opérations(somme,multiplication,soustraction)de deux matrice en php,sachant que ces deux matrices sont enregistrer dans un fichier'.txt',alors je dois appeler ces fichiers et afficher les résultats dans des formulaires,
merci d'avance

1 réponse

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
5 févr. 2010 à 04:14
Salut,

Je crois qu'en réalité, tu as surtout besoin de lire le règlement du site, parce que manifestement, tu n'y as même pas jeté un oeil (il n'est pas bien long pourtant). Juste au-dessus du bouton "Envoyer le message", il y a écrit :
Avant de déposer un nouveau message, avez-vous pensé à lire le règlement ?

avec un lien vers le règlement dans lequel on peut lire ça :
Règles pour poster un nouveau message sur le forum :
9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

A bientôt.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Rejoignez-nous