Problème de débutant avec variable get etc ...

jimyarts Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 17:23
jimyarts Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 21:00
Bonjour à toute la communauté,
J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause exacte.
Donc je m'explique rapidement :
Mon projet de site est une BDD concernant le cyclisme mais pour le moment je le travailles en local.

Donc, une fois arrivé sur la page index.php?page=equipes, on a une liste d'équipes qui s'affiche. Et ce que je voudrais faire, c'est sur la même page, une fois avoir cliqué sur l'un des maillot d'une équipe atterrir sur la page de l'équipe. Le problème c'est qu'avec mon code à moi rien ne s'affiche une
Le code vous paraitra sûrement plus clair.Voici donc la page equipes.php qui est inclue dans index.php.

<?php

$host = 'localhost';
$user = 'monpseudo';
$pass = 'monmdp';
$db = 'web2cycling';

$connect = mysql_connect($host, $user, $pass) ;
mysql_select_db($db, $connect); 

$reqEquipesProTour=mysql_query("SELECT * FROM equipesprotour", $connect);

if ((isset($_GET['page'])) && empty($_GET['id']))  {
while ($donnees = mysql_fetch_array($reqEquipesProTour))
{

  ?>
  [index.php?page=equipes&id=<?php echo $donnees['id']; ?> 
  .gif">
  <?php echo $donnees['nom']; ?>]
  <?php
}
}

elseif ((isset ($_GET['page'])) && (isset($_GET['id'])) ) {
$id = $_GET['id']; 
$reqequipe=mysql_query("SELECT * FROM equipesprotour WHERE id='.$id.'", $connect);
while ($donnees = mysql_fetch_row($reqequipe))
 {
 ?>
<?php echo $donnees['nom'];?>
<?php
}
}
mysql_close();
?>


Voilà, merci d'avance de votre aide.

5 réponses

jimyarts Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 18:33
UP
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
1 févr. 2010 à 20:53
Salut,

J'ai même pas lu ton message, mais faire un UP 1h10 après le premier message, c'est un peu gonflé quand même.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
jimyarts Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 20:55
Désolé, je connais pas les coutumes ici.
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
1 févr. 2010 à 20:59
C'est pas une coutume d'ici, c'est une coutume du net en général.
D'ailleurs, la netiquette recommande, avant de poster sur un forum, un ng ou quoi, de s'imprégner de l'ambiance histoire, justement, de "connaître" un peu les principaux protagonistes, les habitudes, etc. Mais bon, ce ne sont que des recommandations qui sont suivies par... 1% de la population du web ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimyarts Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 21:00
Au revoir, mister.
0
Rejoignez-nous