jimyarts
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 21 juin 2009StatutMembreDernière intervention 1 février 2010
-
1 févr. 2010 à 17:23
jimyarts
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 21 juin 2009StatutMembreDernière intervention 1 février 2010
-
1 févr. 2010 à 21:00
Bonjour à toute la communauté,
J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause exacte.
Donc je m'explique rapidement :
Mon projet de site est une BDD concernant le cyclisme mais pour le moment je le travailles en local.
Donc, une fois arrivé sur la page index.php?page=equipes, on a une liste d'équipes qui s'affiche. Et ce que je voudrais faire, c'est sur la même page, une fois avoir cliqué sur l'un des maillot d'une équipe atterrir sur la page de l'équipe. Le problème c'est qu'avec mon code à moi rien ne s'affiche une
Le code vous paraitra sûrement plus clair.Voici donc la page equipes.php qui est inclue dans index.php.
neigedhiver
Messages postés2480Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2006StatutMembreDernière intervention14 janvier 201119 1 févr. 2010 à 20:59
C'est pas une coutume d'ici, c'est une coutume du net en général.
D'ailleurs, la netiquette recommande, avant de poster sur un forum, un ng ou quoi, de s'imprégner de l'ambiance histoire, justement, de "connaître" un peu les principaux protagonistes, les habitudes, etc. Mais bon, ce ne sont que des recommandations qui sont suivies par... 1% de la population du web ?
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?