Prendre caractere variables

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 18:05
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 15 nov. 2010 à 22:26
bonsoir,
jai une variable :
<?php $var="123456789"; ?>

Comment prendre les caracteres de 4 a jusqua la fin ?
Merci ?
Je veut a chaque fois prendre un carctere et jusqua la fin!

4 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
15 nov. 2010 à 18:31
Ca t'écorcherai la g... d'avoir la politesse de répondre aux gens qui prennent du temps pour t'aider ?

Quant on regarde ton historique ça fout le boules


Kohntark -
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
15 nov. 2010 à 22:19
Kohntark++++++++

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
15 nov. 2010 à 22:22
@Kohntark : Tiens, ce serait un truc pour notre futur forum de notre futur site : permettre à ceux qui ont apporté une réponse sur le forum de support d'évaluer la réaction de l'auteur du post. Pour les posts de youvalcsharpp, on pourrait mettre -10 pour chaque, par exemple, lui faisant perdre de la crédibilité...
Bon mais comme les boulets risqueraient de déserter le site, il faudrait penser à prévoir un nettoyage de la liste des membres régulièrement... Genre ceux qui ont une crédibilité très basse et qui ne se sont pas connectés depuis plus de X jours seraient considérés comme ayant décidé de nous laisser tranquille... Evidemment, il faudrait bannir l'adresse email pour leur éviter de revenir avec, hein...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
15 nov. 2010 à 22:26
Comme de toute façon il ne répondra probablement pas, on peut en profiter pour faire du HS, non ?

J'ai bien eu ton mp, je prendrai le temps d'y répondre demain, je pense (au pire, dans la semaine).

J'ai du mal à développer ces jours-ci, pourtant, ça me ferait du bien... Faut que je solutionne mon problème de vue pour mon "non-framework", après quoi, je devrais avoir un outil pas mal pour développer. Je te le soumettrai par mail, pour avoir ton avis dessus.

Bon allez, je me regarde un film, et je vais me coucher.

P.S. : je ne reçois plus aucun mail de notification de phpCS, je ne sais pas si c'est "normal" ou pas... Tu les reçois, toi ? Ils tombent même pas dans le spam, je ne reçois vraiment plus rien du tout... Pas évident pour suivre le forum... En même temps, quand ce sont des énergumènes comme ça, c'est pas bien important !!

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Rejoignez-nous